Ces jeux sans topic

en France, la taxe douanière, c’est en général à partir d’un montant déclaré de 350€ (pour cd dvd jeux vidéo)

là, soit ils n’ont pas prépayé la tva, soit la poste a mal fait son boulot (ce qui engendre une nouvelle tva et des frais de présentation à la douane)

Bon, il est cassé mon Doom Machine :frowning:
Je gagnais beaucoup plus facilement sur TTS :neutral_face:

1 « J'aime »

Le jeu, t’es sûr qu’il va prendre la poussière sur la pile de la honte^^

Apparemment 2,5h de setup…

Quel enfer …

1 « J'aime »

Si jamais il y a des Strasbourgeois et des environs qui sont intéressés pour découvrir un future KS de David Bertholo :arrow_right: :arrow_right:

1 « J'aime »

Il y aura un autre medium que facebook ?

Y a madame Irma

7 « J'aime »

Je peux pas te dire, je ne fais que le relais de l’événement. Je ne savais même pas que David Bertholo avait un projet de jeu :grimacing:.

Quelqu’un avait backé Die of the Dead, au fait, au final ? Pour savoir si c’était aussi intéressant que beau.

Drop Drive (de Dungeon Drop & Dungeon Drop: Too Deep) est lancé

On est passé de cubes à des formes plus aléatoires (comme un astéroïde), des tokens divers jusqu’à au truc bizarre qui te donne l’impression d’avoir un squelette de serpent…

Et les pledges/all-in, ça va loin niveau $$. On passe de 27$ (premier prix) à 147$…

2 « J'aime »

Je viens de jeter un oeil à la page (chez moi on joue à Dungeon drop avec les enfants), ça m’a bien séduit les premiers instant mais finalement pas convaincu:

  • on passe du jeu très simple et rapide qui tourne bien à un truc qui me semble inutilement plus lourd pour un jeu de ce genre.
  • certains add-on sont sympa mais la note finale est très salée, même sans all-in (encore une fois, pour un jeu de ce genre).
  • je n’ai pas bien compris si les murs sont intégrés dans la boîte de base (tout le monde à un tapis) car on en retrouve dans l’add-on avec le playmat. (ce point n’est pas vraiment un « moins », juste que ce n’est pas hyper clair pour moi).
  • le système de serpent en plastique m’a l’air bien galère à l’utilisation (j’entend par là que je vois d’ici les gros - ou petits - doigts qui bougent les éléments (comme dans le playthrough par ailleurs) sans faire exprès et c’est pas top.

Bref, si certains pledgent et ne possèdent pas Dungeon Drop, je suis preneur des cartes bonus pour D’ungeon Drop! :grin:

J’ai fait 2 parties, c’est rigolo mais ca m’a pas passionné. Il y a une histoire de mémorisation de où on a mis ses dés, moyen de faire de coups de pute assez fun, et pas tant de hasard que ca au final… Et puis le matériel est vraiment beau. Et on passe son temps à secouer des cercueils.

Après, je dirai pas que c’est vraiment intéressant. Ca a son originalité, mais je sauterai pas dessus si on me repropose une partie.

:rofl::rofl::rofl: c’est ta partie préférée ?

En tout cas, oui, le matériel avait vraiment l’air super beau.
Tu sauteras pas sur une nouvelle partie mais tu en referais une quand même ?

C’est la partie la plus caucasse disons !

Oui j’en referai une, on s’ennuie quand même pas en jouant, et le jeu fonctionne.

Le matériel est à la hauteur, pour le coup, le rendu est top.

1 « J'aime »

Stefan Feld City Collection - New York City & Marrakesh

https://www.kickstarter.com/projects/queengames/stefan-feld-city-collection-new-york-city-and-marrakesh

Ouais alors vu le fiasco qu’à l’air d’être la première partie de la collection (on est bien partis pour avoir au moins un an de retard, les pions en changé de matière plusieurs fois, le plateau qui était plutôt pas trop horrible pendant la campagne a été complètement changé et est devenu dégueulasse, y’a une communication désastreuse, les gens râlent à fond dans les commentaires…), je ne sais pas si je vais remettre une telle somme dans la deuxième partie…

édit : bordel je viens de regarder, ça me fait toujours envie parce que c’est Feld, mais on est quand même passé de 220$ les deux jeux en Deluxe dans la première campagne à 265$ pour les deux suivants :’(

1 « J'aime »

et le prix des add-on ! 40$ pour 40 pièces, à ce prix je joue avec de la vraie monnaie !

Okay. Merci pour ton retour !
Du coup, tu comptes pas le revendre. Zut. :sweat_smile:

Je l’ai pas, de tout facon, j’ai joué chez un pote :stuck_out_tongue: