Ces jeux sans topic

J’ai la version bleue, d’une précédente campagne. Il a assez peu servi, mais j’en suis quand même bien content. Faudrait juste qu’il serve plus, mais c’est pas sa faute :sweat_smile:

1 « J'aime »

Euuub elle a donc 7 ans. Et ils cherchent à gagner…ses faveurs ? Qu’est-ce que c’est que ce jeu ? :fearful:

1 « J'aime »

J’suis pas sûr que ça finance. Je suis pas sur l’ordi donc j’ai pas les stats mais 32 pledges eb contre 6 normal… la tendance est pas bonne…

Où est le problème ? Gagner ses faveurs ne signifie certainement pas ce que tu penses.
C’est le cas d’une manière générale pour l’expression qui n’a pas systématiquement une connotation sexuelle (parce que je pense que c’est ce qui te fait réagir) et dans le contexte de ce jeu, encore moins puisqu’on comprend qu’il s’agit de l’enfant d’un dieu.

1 « J'aime »

C’est vrai mais on parle quand même d’un enfant. Pas de critique du jeu, la trad est juste un peu malheureuse. Pas d’inquiétude hein je ne veux pas organiser un bûcher…:innocent:

1 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Levee En Masse - par Worthington Publishing (Old School Wargames) - fin le 4 décembre

J’aime le côté tout bois, très joli, mais malheureusement il n’y a pas les règles complètes ni une vidéo d’une partie complète. Et c’est également hors de prix :grin: (même si on comprend pourquoi).
https://www.kickstarter.com/projects/dellsworth/nahualli-fantastic-strategy-board-game?ref=discovery_category_newest

1 « J'aime »

Avez-vous testez à 2 joueurs? Si oui, ca tourne comment par rapport au solo?

perso j’ai pas aimé.
Mais j’e ne peux pas comparer, j’ai jamais testé solo, j’aime pas jouer solo…

1 « J'aime »

J’ai dû faire une partie à deux. (Mode coop?)
C’est pas vraiment l’intérêt premier du jeu, mais ça m’a pas semblé déconnant (bon, ça remonte, c’était à la livraison du KS).
Je ne l’achèterai pas principalement pour du 2 joueurs. C’est un petit bonus sur un jeu solo.

1 « J'aime »

Ça serait effectivement pour y jouer solo mais si en prime je peux faire du coop avec ma femme, ça serait l’idéal !

6 « J'aime »

Aucune idée, toujours solo ici.

4 « J'aime »

Quelqu’un a la moindre idée de ce qu’est ce jeu ? Grand Archive TCG ? 800 backers en quelques heures à quasiment $900 de moyenne pour un CCG ??? Par un éditeur dont je n’ai jamais entendu parler (Weebs of the Shore) ?

https://www.kickstarter.com/projects/weebs/grand-archive-tcg

Je ne connais pas mais 1x 10k + 50x 2.5k + 100x 1k ça aide à augmenter le pledge moyen ^^

Très suspect ce KS non ? Des pledges en quantité limité à des prix délirants quasiment tous epuisés ?

1 « J'aime »

Si on ajoute le NFT ça sent vraiment le piège à c…

Aucune idée …
Je vais aller voir sur BGG si y’a pas quelques infos à gratter !

EDIT : Y’a pas un mot à propos du jeu sur BGG …