Ces jeux sans topic

Ce qui m’a freiné sur ce jeu, ce sont les frais de port… Pour l’Europe c’est quand même estimé entre 15€ et 30€ pour un jeu de base à 25€ :confused: (35€ à 50€ pour ROW)

https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/small-samurai-empires
J’avais bien aimé Small Star Empires, petit jeu avec des règles facile à apprendre.
Il est à 29$ + 15$ de fdp (~40€) mais ils font mention de PG à partir de 6 boîtes.

Un petit mot sur Venice qui vient d’être lancé
https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/venice-beautiful-groundbreaking-eurogame-for-1-5-players?ref=6ob1sj&fbclid=IwAR15HURdlhhFpCXVUr9TxNp6FNU64vjKx4Ky95orQLXgQpo6plq8OHXr6iM

Il a son topic lui :wink: … non ?

pas trouvé

effectivement, désolé j’ai encore du mal avec le nouveau site

faut pas hésiter à utiliser la loupe en haut. La recherche est juste… bluffante de performance et de vitesse (et c’est juste la recherche de base, même pas osé tenter la version avancée… et ne l’essaierai d’ailleurs même pas vu comment ça dépote)

1 « J'aime »

C’est un peu surtout que l’ancienne fonction de recherche était tellement mauvaise et buggée qu’on avait fini par ne plus l’utiliser ? :slight_smile:

je peux pas laisser dire ça. Lente; oui. Avec parfois des réponses étranges. Mais elle fonctionne (d’ailleurs, vu que je m’en sers beaucoup en ce moment pour synchroniser des liens… elle fonctionne même très bien maintenant qu’elle ne cherche plus dans le forum^^ Juste lente…).

Alors, vu que je l’utilisait principalement pour chercher dans le forum, et que je suis un gros utilisateur de moteurs de recherche internes, si, je persiste et signe : quand j’avais des réponses (parfois, pas de réponse tout court, probablement un timeout serveur), c’était au bout de 30 ou 60 secondes, et souvent c’était à côté de la plaque. Et j’ai bien dû l’utiliser 30 ou 40 fois, même en connaissant son humeur capricieuse.

Lent, et avec de mauvaises réponses. Tu es certain qu’en fait on n’est pas d’accord, au final ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Lent, c’est 5-10s pour moi. Pas eu de timeout depuis une éternité (sauf quand tout le site était en semi-timeout bien sûr :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin-the-board-game

C’est affreusement cher …
En plus la DA est pas folle surtout au niveau des cartes.

tu connais le système chronicle ?

Je plussoie … l’ai pas mal utilisée pour aller retrouver les sujets que je voulais mettre sous surveillance, la pertinence des résultats est effectivement bluffante …

Vouais moi j’arrivais jamais à trouver les topics que je voulais, du coup j’utiliser Google en disant de chercher dans le domaine cwowd.com et là c’était bluffant ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pareil, je voulais pledger mais 50€ de fdp pour ce type de jeu c’est même pas la peine.

Pareil, annulé mon engagement hier. Dommage, j’aimais bien la DA et le thème. Pas sûr que le gameplay ait été à la hauteur cela dit… Et le prix final n’était pas envisageable…

Le patron a toujours été le seul a réussir a trouver un truc avec la recherche sur l’ancien forum… moi aussi (comme tout le monde) à chaque fois je n’avais que des réponses complètement à coté de la plaque :slight_smile: