Venice - par Braincrack Games

petite news qui confirme le 20/11 pour le KS

https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/ragusa-beautiful-strategic-eurogame-for-1-5-player/posts/2559326

 

La page du projet : https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/venice-beautiful-groundbreaking-eurogame-for-1-5-players

1 « J'aime »

Allez le projet est lancé ! J’en profite donc pour prendre Ragusa que j’avais loupé avec Venice.

1 « J'aime »

y a un peu plus de texte sur ce jeu, faudrait voir de plus pret ce qu’il y a sur les cartes

VF disponible pour les deux d’après ce que j’ai compris.

bien vu, je ne suis pas aller jusqu’en bas !
du coup j’ai ragusa en anglais dommage :’( Le bundle des 2 est intéressant

Le petit bonus pour les pledger de Ragusa est toujours sympa meme si ca n’apporte pas grand chose

1 « J'aime »

Ça sent le pledge Groupé sur @crowdfinder ?

1 « J'aime »

@jfmagic16 faut voir, le gain est de 6£ a peut pret si je dis pas de bétise, avec le MR c’est limite … En RMP la oui c’est intéressant

Tu n’es pas pick up point ?

1 « J'aime »

Tu as été trop rapide, le PG n’existait pas encore…

Pour les Belges, c’est intéressant. Mais venant de La Rochelle ça risque d’être compliqué pour moi.

Je pourrais toujours faire du mondial Relay mais à voir si c’est intéressant pour vous.

Donc comme d’habitude pour les nordistes et les rennais, c’est open bar, je m’occupe de récupérer vos boîtes et faire le dispatching

3 « J'aime »

Si, puisque j’ai dû choisir quelqu’un d’autre en t’attendant :wink:

Grand merci JF !!! :heart_eyes:

Tu me trompes ??? :sweat_smile:

Ça ne compte pas, je suis revenue tout de suite !!! :rofl:

Present aussi sur LR :wink:

@jfmagic16 c’est qui sur Rennes a qui tu poses les jeux ? J’y vais régulièrement en WE voir la famille

@thanos @aerandir aux rapports :grin:
Après je remonte en Bretagne qu’à chaques vacances !

du coup, c’est des bundles de jeux FR ?

ah mince je pensais que tu laissais a un « local » , moi c’est pas forcement les vacances ! C’est de quel coté ? moi je suis vers le sud ouest de Rennes, pret de Maure de Bretagne

@thanos et @aerandir sont des locaux!