Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←
Un jeu co- signé David Turczi pour la fin de l’année (juste le solo ?). Venice is a « spatial engine building » game combined with a bit of pick-up-and-deliver. « heavy Lords of Waterdeep, with a hint of Istanbul » but with a very particular streak of Turcziesque brain burn.
Pledges : Jeu à 39£. Bundles x6 (42€ fdpin chaque) et/ou avec Ragusa.
Frais de port : + 9 £ pour un jeu (soit 56€ fdpin), +12£ pour le bundle Ragusa.
https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/venice-beautiful-groundbreaking-eurogame-for-1-5-players?ref=cwowd
Autres liens :
Une photo d’une partie de playtest.
à voir la qualité d’édition de Ragusa avant mais, ça a l’air bien partis
Et puis avec David Turczi, niveau mécanique de jeu on peu être confiant .
Bonjour, il y a des news ?
Novembre 2019 on y est presque …
Ce serait surprenant deux campagnes pour deux jeux du même auteur en simultané (Rome & Roll vient juste de commencer.
dov
Novembre 5, 2019, 4:43
9
Sur la campagne de Ragusa, il y avait eu quelques infos, c’était bien novembre annoncé : https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/ragusa-beautiful-strategic-eurogame-for-1-5-player/posts/2530002
Il y avait un visuel du plateau
dov
Novembre 12, 2019, 11:21
10
1 « J'aime »
edenys
Novembre 20, 2019, 2:18
11
Allez le projet est lancé ! J’en profite donc pour prendre Ragusa que j’avais loupé avec Venice.
1 « J'aime »
dov
Novembre 20, 2019, 2:40
12
y a un peu plus de texte sur ce jeu, faudrait voir de plus pret ce qu’il y a sur les cartes
edenys
Novembre 20, 2019, 2:44
13
VF disponible pour les deux d’après ce que j’ai compris.
dov
Novembre 20, 2019, 2:55
14
bien vu, je ne suis pas aller jusqu’en bas !
du coup j’ai ragusa en anglais dommage :’( Le bundle des 2 est intéressant
Le petit bonus pour les pledger de Ragusa est toujours sympa meme si ca n’apporte pas grand chose
1 « J'aime »
Ça sent le pledge Groupé sur @crowdfinder ?
1 « J'aime »
dov
Novembre 20, 2019, 4:58
16
@jfmagic16 faut voir, le gain est de 6£ a peut pret si je dis pas de bétise, avec le MR c’est limite … En RMP la oui c’est intéressant
Tu n’es pas pick up point ?
1 « J'aime »
Tu as été trop rapide, le PG n’existait pas encore…
edenys
Novembre 20, 2019, 6:06
19
Pour les Belges, c’est intéressant. Mais venant de La Rochelle ça risque d’être compliqué pour moi.
Je pourrais toujours faire du mondial Relay mais à voir si c’est intéressant pour vous.
Donc comme d’habitude pour les nordistes et les rennais, c’est open bar, je m’occupe de récupérer vos boîtes et faire le dispatching
3 « J'aime »