Ces jeux sans topic

La bannière me fait tellement penser au clip de « love is all » !

4 « J'aime »

Tiens, je l’avais pas vue venir celle-là, une extension pour Ducks in Tow

https://www.kickstarter.com/projects/1812622835/ducks-in-tow-the-bugs-and-slugs-expansion-and-re-print

Un peu cher, on va attendre le reboot…

C’est pour @patman ça !

1 « J'aime »

Je double ma question ici :

Hello
Personne n’a lancé de topic sur ce KS de Themeborne ?
C’est intéressant je trouve, j’avais hésité sur le escape the dark castle et j’adore cette licence.
A voir s’il est un peu plus stratégique que la version originale.
Ça intéresse d’autres Personnes. ?


Et pour @QueenOfBabble, j’ai oublié de la tagguer…

Le jeu est sympa, je n’en ai fait qu’une partie avec les enfants pour le moment. A 3 ça manquait un peu de tension, à 4 ça doit être mieux.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Last of us : Escape the Dark

Ah oui, moi non plus !
Le jeu auquel j’ai joué qu’une fois, et que j’ai même pas osé mettre sur le topic de vente.

:rofl::rofl::rofl:
Pourquoi moi ? Il est pas assez chou. :joy:

Y’a des meeples de bestioles, tu es le cœur de cible normalement !!!
:grinning:

2 « J'aime »

Et pour ceux qui s’y sont frotté, à Ducks in Tow, c’est un bon jeu ?

Faut vous lancer pour créer le post les gars

Ils sont pas assez mignons. D’ailleurs, t’es pas sur Aqua Garden, alors ?! C’est quoi ça ! Tu me déçois ! :joy:

Je n’ai fait qu’une seule partie en solo. C’était sympa mais il n’est pas sorti depuis.
Bon faut dire à l’époque l’anglais était un frein, faut que je lui redonne sa chance - mais je ne prendrai pas l’extension en revanche.

1 « J'aime »

Une seule partie au compteur, à 3 avec mes enfants. C’est sympathique, faut pas s’attendre à un truc extraordinaire, mais un bon petit familial. On n’avait pas fini la partie parce que commencée trop tard, que à 3 c’était un peu pas assez tendu, et que ma fille était encore un petit peu jeune pour ce jeu.
Tiens, allez, on va se le re-tester ce week-end !!!

Je me déçois aussi, mais 175€ pour un jeu familial juste parce que les meeples sont jolis, je peux pas suivre…

Je serai preneur d’un retour, si tu veux/peux, merci ! :slightly_smiling_face:

T’es pas obligé de tout prendre. Déjà avec la boîte de base et Beachcombing, t’as de quoi faire !

même un jeu expert… le dernier Lacerda (The Weather Machine), franchement, j’aime beaucoup, j’ai testé plusieurs fois, mais 150€… aie ça fait mal !

2 « J'aime »

Sur des jeux à la présence extraordinaire (comme Turbulences, Foundations of Rome ou Spintronics par exemple), je peux faire l’effort, mais là ça reste « juste » des meeples (magnifiques certes)…

Apparemment celui ci n’a pas de topic alors que c’est une nouvelle version de de Berlin / … machin truc

https://www.kickstarter.com/projects/ludicreations/on-the-underground-paris-new-york

Sans doute parce qu’il n’est pas accessible aux backers européens sur cette campagne …