Ces jeux sans topic

Ca semble bien ce jeu. J’ai pris un EB, a voir si je le garde. Les frais de 20€ en shipping vont peut-être me faire annuler mon pledge sauf si je reussi a corrompre mon collègue de bureau.

J’ai suffisamment de jeux à deux, je ne prendrais pas celui là.
Mais je serai parti avec l’EB à 33€ histoire de rentabiliser les fdp.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/the-revenant-society

1 « J'aime »

J’ai vu « Sensitivity Reader », sans moi !

2 « J'aime »

Tiens, tombé sur celui-là par hasard :

https://www.kickstarter.com/projects/howtosteambroccoli/tether-1/description

ça n’a pas l’air extraordinaire, mais j’aime bien la DA (et ça doit être facile à sortir).
Par contre les fdp plombent le truc, à moins de grouper.

Des intéressé(e)s ?

2 « J'aime »

C’est parti.

2 « J'aime »

« Vivez les émotions du capitalisme » :scream:
On doit détruire la planète ?
Bon tout ça pour dire que l’univers proposé, trop sérieusement à mon goût, ne m’enchante pas.

1 « J'aime »

Moi ça me dit bien ce genre de petit jeu. Du coup pour le moment j’ai pledgé le deluxe avec envoi aux US. Si des gens sont intéressés, on peut voir si ça devient intéressant pour les fdp

1 « J'aime »

Moi oui

Après si on n’est que 2 et que tu as le temps, je peux ptet les envoyer aux US. Après je les récupère une fois par an quoi…

Le jeu a été financé (Dark Tomb) mais la dernière actu fait plaisir :slight_smile:

Un insert, des nouvelles cartes, des cubes imprimés et une boite en relief … il nous offre des SG sans rien demander !
Des petits projets, par de petits créateurs qui redorent le blason de KS :smiley:

1 « J'aime »

J’aime bien la DA aussi. Dans la section shipping, ils listent certaines destinations amusantes : Forgotten realms, Westeros, Hogwarts, Middle Earth

Il n’y a pas de vidéo de partie ?

1 « J'aime »

Je l’aimais bien ce jeu, mais 100% anglais pour un jeu de duel, à ce moment là j’avais déjà Radlands (avant qu’il sorte en VF) et ça me suffisait.

Le jeu est toujours en cours de production, pas sûre qu’il existe des vidéos de gameplay :man_shrugging:

Pas un jeu mais une table sans topic !
Table pliable et portative, campagne pas encore ouverte mais accessible en preview.

1 « J'aime »

Elle est pas si grande (considérant que ça va coûter une blinde).

1 « J'aime »

C’est vrai, mais ça reste assez pratique, si on ne peut pas laisser une table en place à demeure… Sauf pour le poids qui reste conséquent. Logique, hein. Mais ça reste lourd.

Bref, ça va vraisemblablement être atrocement cher.

1 « J'aime »

Bah c’est une table pliante quoi, type table de camping ou d’appoint, comme celle que tu trouves a 30€ chez carrefour

https://www.carrefour.fr/p/table-pliante-multi-usage-180-x-70-x-74-cm-3770017093322

J’en ai 2 comme ça pour quand je fais des journees/WE jeu a la maison

2 « J'aime »

Moi je connais ça depuis gamin…

Ça vaut 35 - 50€ … deux côte à côte et tu as la table qu’ils veulent te vendre, avec 8 sièges…

8 « J'aime »

Je crois je rentrais plus dans ce genre de table à partir de l’age de 8 ans xD.

5 « J'aime »

Perso cest exactement le genre de table que j’esperais depuis un moment. Facile a mettre de côté lorsquelle n’est pas utilisé dans un appart pas trop grand, avec possibilité de contenir les jeux dedans lorsqu’une session est en cours sans que ca pose probleme pour prendre une pause et manger dessus.
Et comme je demenage pas mal, cest egalement plus pratique qu’une plus grosse table de jeux dédié.

Le timing est juste tres mauvais pour moi, j’viens juste d’acheter du materiel sportif bien cher et y’a le pm de batman qui termine bientôt :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »