Ces jeux sans topic

Pas compris :thinking:

EDIT : ah si c’est bon. Bah ça parait logique. Si un SG est pour un perso pas inclus dans la boite de base, ça fait sens.

Pas intéressé par le jeu mais la version éco sans boîte d’une extension c’est vraiment une bonne idée, ça sera cool que ça se généralise. Sans forcément de grosse baisse de prix d’ailleurs, rien que le gain de place est appréciable vu que je ne peux jamais me résoudre à les balancer. Sans parler du coup écologique bien sûr.

5 « J'aime »

Je croyais que tu avais arrêté de regarder :stuck_out_tongue:

On dirait que les meeples sont faits en gomme

C’est vrai :smiley:

image

Je fais du leche vitrine :grin:

Wait , what ?!

1 « J'aime »

Ca semble bien ce jeu. J’ai pris un EB, a voir si je le garde. Les frais de 20€ en shipping vont peut-être me faire annuler mon pledge sauf si je reussi a corrompre mon collègue de bureau.

J’ai suffisamment de jeux à deux, je ne prendrais pas celui là.
Mais je serai parti avec l’EB à 33€ histoire de rentabiliser les fdp.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/the-revenant-society

1 « J'aime »

J’ai vu « Sensitivity Reader », sans moi !

2 « J'aime »

Tiens, tombé sur celui-là par hasard :

https://www.kickstarter.com/projects/howtosteambroccoli/tether-1/description

ça n’a pas l’air extraordinaire, mais j’aime bien la DA (et ça doit être facile à sortir).
Par contre les fdp plombent le truc, à moins de grouper.

Des intéressé(e)s ?

2 « J'aime »

C’est parti.

2 « J'aime »

« Vivez les émotions du capitalisme » :scream:
On doit détruire la planète ?
Bon tout ça pour dire que l’univers proposé, trop sérieusement à mon goût, ne m’enchante pas.

1 « J'aime »

Moi ça me dit bien ce genre de petit jeu. Du coup pour le moment j’ai pledgé le deluxe avec envoi aux US. Si des gens sont intéressés, on peut voir si ça devient intéressant pour les fdp

1 « J'aime »

Moi oui

Après si on n’est que 2 et que tu as le temps, je peux ptet les envoyer aux US. Après je les récupère une fois par an quoi…

Le jeu a été financé (Dark Tomb) mais la dernière actu fait plaisir :slight_smile:

Un insert, des nouvelles cartes, des cubes imprimés et une boite en relief … il nous offre des SG sans rien demander !
Des petits projets, par de petits créateurs qui redorent le blason de KS :smiley:

1 « J'aime »

J’aime bien la DA aussi. Dans la section shipping, ils listent certaines destinations amusantes : Forgotten realms, Westeros, Hogwarts, Middle Earth

Il n’y a pas de vidéo de partie ?

1 « J'aime »

Je l’aimais bien ce jeu, mais 100% anglais pour un jeu de duel, à ce moment là j’avais déjà Radlands (avant qu’il sorte en VF) et ça me suffisait.

Le jeu est toujours en cours de production, pas sûre qu’il existe des vidéos de gameplay :man_shrugging: