Ces jeux sans topic

Pas un jeu mais une table sans topic !
Table pliable et portative, campagne pas encore ouverte mais accessible en preview.

1 « J'aime »

Elle est pas si grande (considérant que ça va coûter une blinde).

1 « J'aime »

C’est vrai, mais ça reste assez pratique, si on ne peut pas laisser une table en place à demeure… Sauf pour le poids qui reste conséquent. Logique, hein. Mais ça reste lourd.

Bref, ça va vraisemblablement être atrocement cher.

1 « J'aime »

Bah c’est une table pliante quoi, type table de camping ou d’appoint, comme celle que tu trouves a 30€ chez carrefour

https://www.carrefour.fr/p/table-pliante-multi-usage-180-x-70-x-74-cm-3770017093322

J’en ai 2 comme ça pour quand je fais des journees/WE jeu a la maison

2 « J'aime »

Moi je connais ça depuis gamin…

Ça vaut 35 - 50€ … deux côte à côte et tu as la table qu’ils veulent te vendre, avec 8 sièges…

8 « J'aime »

Je crois je rentrais plus dans ce genre de table à partir de l’age de 8 ans xD.

5 « J'aime »

Perso cest exactement le genre de table que j’esperais depuis un moment. Facile a mettre de côté lorsquelle n’est pas utilisé dans un appart pas trop grand, avec possibilité de contenir les jeux dedans lorsqu’une session est en cours sans que ca pose probleme pour prendre une pause et manger dessus.
Et comme je demenage pas mal, cest egalement plus pratique qu’une plus grosse table de jeux dédié.

Le timing est juste tres mauvais pour moi, j’viens juste d’acheter du materiel sportif bien cher et y’a le pm de batman qui termine bientôt :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Non, c’est quand même une table pliante de jeu avec sa profondeur et en effet la possibilité de la refermer.
C’est quand même un cran au-dessus (après, je ne dis pas que ça justifiera le prix qui lui, sera plusieurs crans au-dessus) en terme qualitatif.

3 « J'aime »

Déjà, rien que les frais de port… :fearful:

C’est parti pour Ynaros Fallin.
page KS ici.

Pour rappel sur le jeu, la présentation de l’ami @Nixx :

6 « J'aime »

Ce soir à 19h sur Gameontabletop une campagne pour un JDR où on joue une team de braqueurs
Je vais jeter un oeil dessus, c’est un jeu de Gabriel Durnerin et Théo Rivière.

https://www.kickstarter.com/projects/rollingrhinogames/chateaupnp?ref=user_menu

Personne n’en parle ? Un petit tetris d’apéro peu cher et qui m’a l’air fort sympathique !

Il est joli en tout cas !
Mais pour moi : tétris + jeu d’apéro + roll&write = infinite no go.

4 « J'aime »

Heureusement que nous n’avons pas tous les mêmes envies :wink:

Même pas un château en Touraine ? C’est quoi ce jeu de merde ?

A part le marteau, les différentes icônes ne déclenchent rien, non ?

Un petit jeu d’aventure par courrier (abonnement de 4 mois) pour les petits aventuriers de 6 à 10 ans:

C’est fait par elixeer qui a déjà publié « dreamquest » qui avait bien fonctionné chez nous.

2 « J'aime »

Merci @SeriousOli je sens que ça va faire une chouette surprise à mon petit-fils.

c’est bien ce que j’ai compris également

Merci, je prends aussi pour mon fils !