Ces jeux sans topic

Le principe est sympa. Je regrette cependant que l’offre pour deux enfants multiplie tout par deux.
J’ai deux gamins, pas la peine qu’ils aient chacun leur enveloppe si c’est pour y trouver la même chose.
En revanche, chacun leur passeport, là oui :confused:

1 « J'aime »

Une première ?

https://www.kickstarter.com/projects/1879039421/falconry?ref=cwowd et Falconry by Jared - Gamefound

2 « J'aime »

Le gars est un fauconnier !

1 « J'aime »

La nouveauté c’est que ce soit simultané. Sinon des campagnes sur plusieurs plateformes, on a déjà eu, dont ton projet mexicain préféré…

je crois que niveau thème… je préfère encore le jeu sur la nage synchronisée … :sweat_smile: :rofl:

Pas de règle.
Pas de vidéo.
Pas de photo du jeu.

Bref.

Ils croient quoi les gens, sérieusement ?

3 « J'aime »

J’ai une idée de jeu, ça va être trooooOOOooop bien. Vous me donnez de l’argent?

2 « J'aime »

oui, volontiers ! :crazy_face: 1€ pour avoir accès au PM

Nan mais vous comprenez rien, c’est un test pour finir sa thèse…

Nan mais on s’en cogne du jeu (qui n’a évidemment aucun intérêt^^). C’est juste campagne simultanée sur Gamefound et KS (enfin, à deux minutes près)

1 « J'aime »

Fixed !

3 « J'aime »

Tout est magnifique dans sa vidéo : le son dégueulasse de son micro, la musique épique, les « fantastic » artworks, son message enregistré dans sa chambre à la fin avec des arguments imparables.

vous êtes dur, il a montré la boite de jeu à la fin de la vidéo quand même

Quand je vois ce genre de campagne ça me fait toujours penser à celle-ci :

https://www.kickstarter.com/projects/1683925318/energy-wars-jeu-de-strategie-ecolo-une-mise-a-jour/description

Je vous invite à aller lire l’unique update, intitulée « Post#1 about making a kickstarter with no audience at all ».

4 « J'aime »

Ce qui me surprendra toujours, c’est finalement la volonté de certains créateurs de faire échouer eux-mêmes leur projet.
Quand tu ne connais pas un truc, la première chose à faire, il me semble, c’est de s’y intéresser, voir comment ça fonctionne, et surtout, voir ce que les autres font.

Donc créer une page et ne mettre qu’un pavé de texte, s’asseoir devant son ordi, et surveiller le montant, c’est vraiment (pour moi) de la mauvaise volonté et une profonde naïveté.

Y’a même pas de lien vers son jeu…

1 « J'aime »

Ca c’est magique.

Et sinon, l’intérêt et la nouveauté de ce « jeu » ?
Parce que, juste à lire la page KS, ça ne me donne pas envie, c’est juste plat.

Lien direct vers la pépite: https://www.kickstarter.com/projects/1683925318/energy-wars-jeu-de-strategie-ecolo-une-mise-a-jour/posts/2433991

Merci pour la découverte. Le début est magique:
"So this is the fifth day of this kickstarter project, without any advertisment nor promotion.

It has received, 2 contributions for the moment :

• One bot which automaticaly funds 1 euros to all the kickstarter projects (cool thing, thanks to the people behind it)

• And one contributor who found it on the kickstarter’s fresh projects page (thank you very much!)."

3 « J'aime »

Pour la peine je lui ai mis un cœur à son update.

c’était y’a 4 ans les gars…

1 « J'aime »