Ces jeux sans topic

Le truc quand tu vois ça, c’est que tu sais direct que l’entreprise ne sait pas de quoi elle parle, et qu’elle n’a aucune idée de comment ça fonctionne.

C’est malheureusement à fuir.
Parce que si elle se plante comme ça sur le timing, on peut vite penser qu’il y a des risques qu’il y ait un paquet d’autres trucs qu’elle ne maîtrise et ne comprend pas.

5 « J'aime »

Ah oui, elle est jolie cette timeline.
C’est fait en Chine en plus…

1 « J'aime »

Si tout va bien ils n’auront que 6 mois de retard, ça va :rofl:
Tu sens qu’ils ont bourré les étapes au forceps pour faire croire à une livraison avant Noël, ça doit jouer sur certains backers.

Non mais vous avez rien compris ! Un jeu de simulation d’entreprise, qu’on vous dit !! Ça commence dès le KS : le bon commercial qui vous vend du rêve en veux-tu, en voilà. Comme certainement 80 % des entreprises réelles dans le monde…

Un jeu sur les vicissitudes du monde de l’entreprise, c’est sûr que ça fait rêver !! :joy:

2 « J'aime »

Y a au moins deux concours aux States pour gagner une boite de disrupt , ils savent y faire pour faire parler du projet :sweat_smile:

C’est parti.

Edit ; on vient de voir une publi dessus désolé !

Reçu ce jour Pollen et 2 autres jeux de Boardgametables/Allplay, pas encore joué mais matos impec et livré en Mai, jamais en retard eux :sweat_smile:

Du coup j’hésite pour leur campagne actuelle (on ne prend plus rien en KS sauf peut être chez eux), 4 jeux de plis (on adore ces jeux légers en vacances), certains ont creusé leurs 4 titres proposés ?

j’avais cru lire un post ici dessus mais pas retrouvé :scream:

Uniquement VO mais ils cherchent des éditeurs pour d’autres langues. A voir si ça évolue pendant la campagne.

Red flag ici aussi :
« There are ZERO risks! Baring acts of god or war, if this project funds you will absolutely receive your rewards. How can we make such a claim? Rogue Dungeon is already in a playable enjoyable experience with 3+ years of development. We just need backers to pack the game with all the rpg goodness we can fit. »

1 « J'aime »

Ça devrait être interdit ce genre de discours, ça mérite un signalement.

1 « J'aime »

Je viens de le signaler…

2 « J'aime »

Je vais résumer grossièrement les 4 jeux mais ça va te donner une petite idée.

  • Mori : un jeu de pli classique dans son gameplay (on doit suivre la couleur) mais le but du jeu est de remporter des plis avec des cartes de faible valeur et d’être second en fin de manche au niveau des cartes et dés X en sa possession.
    J’imagine une sensation de jeu où tu tentes de « survivre » en conservant le plus longtemps possible tes petites cartes en main.

  • Pies : On est plus ici sur un jeu d’enchère et de draft. Tu peux jouer la carte que tu veux mais la plus haute valeur pourra choisir en premier quelle carte il va récupérer dans sa collection. Tu remportés des points en scorant des cartes « recettes » dès que tu as le nombre requis d’ingrédients.

  • Lunar : un jeu 2 vs 2 où dans chaque équipe un joueur jouer la valeur et l’autre la couleur sur chaque pli. Le but est de gagner un certains nombre de plis pour obtenir des points en fin de manche.

  • Bacon : un jeu de défausse à la Velonimo mais en équipe. Seule l’équipe qui a en son seing le joueur finissant en premier mva remporter des points à chaque manche

4 « J'aime »

Je me réponds histoire de faire le suivi.

Les deux projets ont été suspendus par KS. Ce n’est pas souvent que cela arrive.

6 « J'aime »

Je viens de regarder les « récompenses » et c’est magique :rofl:

J’hésite concernant le poster signé pour 100$. :nerd_face:

1 « J'aime »

Je les avais signalé (comme beaucoup je pense), et j’ai reçu un mail de KS hier qui m’a averti qu’ils avaient pris leurs dispositions quand a ces projets.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Last Spell - par Tabula Games - fin le 16 juin

Retour d’une cluebox :
https://www.kickstarter.com/projects/idventure-games/cluebox-pro-escape-room-in-a-box-sherlock-holmes-camera?

Sympa le concept ahaha faut mettre des pieces pour jouer. Ou comment racketter ses invités :rofl:

J’ai déjà mis le lien je ne sais plus trop où sur le forum, je reposte ici pour le nouveau KS de Marflow Games
https://www.kickstarter.com/projects/wj1/18rhl-rhineland

1 « J'aime »

Du coup, personne n’en parle ? Il se termine dans 2 jours.