Ces jeux sans topic

J’aimerai bien des Legos Final Fantasy :heart:

1 « J'aime »

Perso je signe sans hésiter également :joy:

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/cthulhuproject/hp-lovecrafts-chants-for-the-old-ones
image
image

6 « J'aime »

ça a l’air mignon !

C’est moche,
C’est cher,
Le jeu a l’air naze
Et :
Screenshot_20230829_210825_Chrome

Donc je ne suis pas là :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais créé le sujet à l’époque :wink:

Un jeu de plis et de deck building avec des conditions de victoires différentes selon ton héros. Les cartes les plus faibles ont des capacités. Chaque héros a son propre pouvoir. Tu peux aussi le level up et débloquer de nouvelles capa.

Je trouve ça pas mal comme jeu. Perso, c’est plus le prix qui m’emmerde. Tu paies les figurines, donc si t’en a rien a s’couer … pas de pledge avec seulement le jeu. Puis pas de VF …

2 « J'aime »

Ah bin j’ai du mal tapé xhandar, le moteur de recherche m’avait rien sorti :no_mouth:

1 « J'aime »

C’est lancé : Feud: The sseer’s Prophecy
45€ + 17€ + tva

https://www.kickstarter.com/projects/feud/feud-the-seers-prophecy

5 « J'aime »

Hey les kubenboïstes, vous l’avez repéré celui-là ? Tycoon : India 1981

Lien KS

Je lui trouve un aspect très Brass et un feeling très Wallacien avec de l’industrie, des enchères, des emprunts …

Après, designer indien totalement inconnu, bon. Mais le sous-continent, c’est rafraîchissant comme zone de jeu.

3 « J'aime »

et contemporain ! (oui c’est dans le titre mais ça change aussi je trouve)

quand je vois la boîte avec usine, barrage, centrale nucléaire, avion…

Rhaaa je vais backer pour suivre.

J’avoue suivre ce jeu depuis longtemps, pr curiosité. Il ne mériterait pas un sujet à lui tout seul ?

L’ensemble a l’air plaisant, le prix me refroidit un peu.

Ça c’est typiquement cwowdien : y en a qui mette un pouce en l’air, activent une cloche… Ici on backe « pour suivre » :upside_down_face:
D’ailleurs en dessous de all-in on ne suit pas très bien!

Je pense même que @bigduff mérite un titre pour cette philosophie.

3 « J'aime »

Si bien sûre, je te laisse le faire :wink:

Ben ouais chaton, je backe pour suivre, et si dans 28 jours il y a toujours 250 pelos sur la campagne, je laisse tomber.

Gymnastique élémentaire de backer avisé.

mais comment tu fais pour ne pas oublier, 28 jours plus tard ? Moi il y a 100% de chance que je sois en train de faire autre chose et que j’oublie de me retirer. Après on se retrouve avec un bébé projet dont on veut pas sur les bras…

2 « J'aime »

Le talent. L’instinct. La perception de modifications infimes dans la Force.

Regarde la campagne de Marrakesh : je l’ai backé day 1 pour 284$, et droppé 25 minutes avant la fin de la campagne. C’est comme éviter un 33 tonnes à contresens sur l’autoroute.

Plus sérieusement, aujourd’hui si j’ai deux pledges en même temps c’est le bout du monde. C’est facile à gérer.

5 « J'aime »

Là oui, c’est un titre ! :wink::grin:

4 « J'aime »

Mettre juste 1$ ou utiliser une carte virtuelle plafonnée à 1€ (attention, ce dernier cas peut entrainer des complications avec le système de paiement kickstarter qui a tendance à marteler le serveur d’autorisation, qui va alors bloquer tout paiement vers KS)

la base, c’est quand même rare qu’il soit vraiment avantageux de mettre les sous pendant la campagne, sauf tout petit projet qui en a vraiment besoin