Ces jeux sans topic

J’aime bien la réponse à la question « Pourquoi ce montant précisément » dans la FAQ :sweat_smile:

1 « J'aime »

Autant je me suis (difficilement) fait à la triste réalité que les nouvelles générations sont, pour une partie non négligeable, nulles en orthographe et en grammaire, autant je n’arrive pas à tolérer que quelqu’un qui est dans ce cas ne cherche pas à faire relire ce qu’il doit publier par une personne un peu plus au fait des pièges du Français. Je considère cela au mieux comme du je-m’en-foutisme, au pire pour du mépris des gens à qui il s’adresse.

Je sais, je suis un vieux con… :roll_eyes:

17 « J'aime »

je crois que c’est juste un gamin qui n’a pas forcément conscience qu’il est mauvais (surtout qu’on voit bien bien pire tous les jours) et qui se lance un peu tout seul en mode fou fou mon idée elle est trop géniale elle va révolutionner le monde.

5 « J'aime »

Bon je suis dégoûté il ne livre qu’au Canada…

6 « J'aime »

On doit bien trouver une mule qui amènerait ça en Corse :nerd_face:

Dans la dernière actu de Zoo Tycoon, des infos sur le prochain jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/marcduer/wild-duo

Our next campaign will be « WILD DUO » a game collection with 5 great 2 player games and 5 fantastic animal species. We will launch it in the end of October, when the fulfillment for Zoo Tycoon will be over. We will also present it at SPIEL Essen, so feel free to visit us and play it!

Lien BGG aussi.

1 « J'aime »

ça me rapelle une discussion partagée ici d’un mec fan de son jeu et répondait à tout le monde à base de ChatGPT :expressionless:

2 « J'aime »

J’ai aussi cru que c’était le même, mais non :upside_down_face:

2 « J'aime »

Et, le pire, c’est qu’il échangeait avec ChatGPT, pour l’élaboration de son jeu et les critiques de celui-ci. Une horreur. Je pense qu’il y a moyen de faire un Brazil 2 ou quelque chose comme cela.

1 « J'aime »

Je lance une bouteille à la mer au cas où, même si j’y crois pas… :sweat_smile: Y a-t-il des subscribers de Game Brewer qui ne sont pas intéressés par ce titre et qui pourraient donc faire profiter une gentille Cwowdienne :innocent: des 25 % de réduction sur ce pledge ?

2 « J'aime »

Moi, j’ai juste les 5€ de réduc pour avoir suivi avant lancement et ça ne m’intéresse pas ^^

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Millennia - par Karma Games - fin le 10 octobre

https://www.kickstarter.com/projects/kozz/dark-tomb-bloodthorn-island?ref=android_project_share

Des gens avaient participé au premier jeu ?

essaie là :

1 « J'aime »

Il a l’air gentil ce garçon, on a presque envie de l’aider…

2 « J'aime »

Oui, j’ai le premier jeu et je participe à la 2e campagne :wink:

2 « J'aime »

Un jeu qui nous vient du botswana, sur le thème de la conservation de la faune locale.

https://www.kickstarter.com/projects/mazazagames/kavango

Par contre, un peu déçu de voir que c’est des ecossais migrants qui montent le projet, ca limite un peu la portée de leur com de jeu venu d’afrique.

Sinon, c’est du draft, ca a l’air sympatoche mais ca vaut sans doute pas es 100€ que ca coute avec fdp et cie.

1 « J'aime »

Puis ils ont pas cherché le nom de leur jeu trop loin

1 « J'aime »

C’est cool j’ai appris un mot : endoréisme ^^ et il y aura les règles fr en pdf. Mais ça reste cher.

2 « J'aime »

Démarrage samedi…