Bone Wars
Campagne démarrée lundi 18 septembre.
Cette campagne m’aura permis de découvrir la guerre des os, épisode peu brillant de l’histoire des sciences (article wikipedia ). C’est en effet cette compétition absurde à qui découvrait et identifiait le plus de dinosaures dans l’Amérique de la fin du 19ème siècle qui inspire ce jeu de plateau. Bien pour le thème où chacun cherchera à gagner en renommée tout en s’arrangeant pour que ses adversaires en perdent. Amateurs de jeux “bon esprit - bon enfant”, ces os ne sont pas ceux que vous cherchez.
Pour le reste, c’est du Game Brewer. Pour lequel les appréciations vont aller du noir au blanc selon que la personne que vous questionnez est plus verre vide ou verre plein. En restant neutre, disons que leurs productions des trois dernières années n’ont guère brillé, ceux qui ont attendu la dispo boutique n’ont sans doute pas regretté leur choix.
La campagne
Je lance une bouteille à la mer au cas où, même si j’y crois pas… Y a-t-il des subscribers de Game Brewer qui ne sont pas intéressés par ce titre et qui pourraient donc faire profiter une gentille Cwowdienne des 25 % de réduction sur ce pledge ?
2 « J'aime »