Ces jeux sans topic

Ben non ton pote ne voudra pas y rejouer….

La vraie question est : je garde mon pote ou pas ? :sunglasses:

2 « J'aime »

En tout cas je ne le prendrai pas car il a l’air comme même :yum: compliqué vu que ton pote et toi vous n’avez pas su le tester :wink:….

Idem, cette DA m’intrigue beaucoup depuis plusieurs années. Esperons que le reste du gameplay sera à la hauteur.

1 « J'aime »

Effectivement je viens de tomber sur une bannière de pub pour celui-ci. Étonnant d’avoir deux jeux sur ce thème la au même moment alors qu’il est habituellement très peu utilisé.

Quelqu’un s’est penché sur le gameplay De celui-ci ?

Le matériel et les illustrations sont un peu plus abouties mais l’image de la boîte fait un peu repompe de Flamme Rouge.
Bizarre les plateaux qui font « circuit » autour du village, en plus de ne pas être modulaire….

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Wasabi - par Kids Table Board Gaming - fin le 8 décembre

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mycelia - par Splistone Games - livraison sept. 2024

Hello,

Des avis sur Burn the Witch?

https://www.kickstarter.com/projects/piquegames/burn-the-witch-0

Avec le port ça coût un rein pour ce type de jeu, mais je trouve ça joli

A ne pas confondre avec « Burn the Switch » qui coûte un peu plus cher !

3 « J'aime »

Bonne chanson des qotsa:

Queens Of The Stone Age - Burn The Witch - YouTube

Si je peux aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors c’est pas un KS, mais vu que c’est une précommande, c’est comme un KS :nerd_face:

Vous connaissez ça ?

https://pledgemanager.games/shop/home.cfm?prj=haunted-lands

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Forgeflame - par Lord Racoon Games

Hello petite bouteille à la mer. J’ai découvert par hasard sur BGG, ce jeu qui va sortir à priori fin du mois :

1 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Altered - par Equinox - KS le 30/01/2024

Compound 49

Un jeu avec 4 modes de jeu (Solo, coop, PvP, Open World) …
Par contre, je trouve que le jeu a de la gueule, mais à $250 le pledge … non merci !

https://www.kickstarter.com/projects/compound49/compound-49

3 « J'aime »

Et ne parlons pas du jeu Burn the server

2 « J'aime »

Je déterre des sujets, là, mais decouvert ce jeu ce soir. Il y a une communauté grandissante dans mon coin, et un des designers est venu au cours d’une tournée post-Essen.

Pas fan du style des cartes, mais niveau gameplay, la courte partie que j’ai faite était plutôt chouette. Le jeu a l’air assez stratégique et potentiellement complexe.

(Bon, moi je ne suis pas trop TCG, mais c’était franchement chouette et j’hesite presque à me prendre un deck)

Hello. Je viens de découvrir le lancement de l’Ulule sur Budizz, un « jeu de cartes et de stratégie coopératif pour 2 à 6 joueurs et accessible dès 8 ans » dans l’univers des abeilles et des insectes.

Lancé le 17 octobre, il est déjà financé (80 contributions 4 jours après). Souhaitons lui « bonne chance » !
La page est bien faite, ils connaissent le monde du jeu (early bird, contreparties), et les FDPin en France ! Bon, 20€ la petite boite c’est pas donné, mais normal pour ce type de production. Et une précision sur les ODD (Objectifs de Développement Durable) atteints est intéressante.
Pour info :slight_smile:

4 « J'aime »

Oh waw, plutôt ma came ce genre de chose. Et ça pourrait quelques cadeaux. J’hésite sur le pledge x4 (j’en prendrais au moins deux) du belge pour se grouper ?

1 « J'aime »