Ces jeux sans topic

J’ai vu qu’ils allaient faire une campagne sur une plateforme taiwanaise ensuite, après celle sur Kickstarter.
Le prix sera plus intéressant peut être.

Si c’est le cas, je demanderai à ma belle famille de m’en réceptionner un exemplaire.

1 « J'aime »

Des retours sur ça ?

https://www.kickstarter.com/projects/apegames/island-siege

Oh non, c’est le genre de jeux pour lesquels je craque ça :frowning:

1 « J'aime »

C’est le jeu de plateau par les créateurs de Drowned Earth. Je me suis arrêté aux dinosaures. Je n’aime pas les dinosaures. Mais le jeur d’escarmouche Drowned Earth a de très bon retours, même si un peu complexe

Des dinosaures ? Ou ça des dinosaures ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@DarkCruz J’ai créé un topic (pas encore fini d’éditer, mais bon)

Ah oui effectivement, j’avais vu. Mais WarGame donc j’ai fui.

Par contre, Island Siege, sympa, mais $15 de frais de port :frowning:

Pour moi, c’est plus un jeu d’aventure. Du moins pour ce que j’en ai vu. Mais je n’ai pas bcp creusé.
Je suis en train d’y jeter un coup d’oeil, ça a l’air étrange, ça se joue au mètre, comme drowned earth. Du coup, ça pourrait intéresser ceux qui aiment Core Space, je crois.

Après c’est fdp fixe donc ça peut vite descendre en groupant les commandes…
Ça à l’air intéressant comme jeu, même si des SG avec des meeples un peu plus travailler seraient les bienvenus. La c’est vraiment basique je trouve

Et sinon, sans rires, vous voulez que je fasse un topic pour partager les infos que j’ai ?
Il y aurait des gens intéressés ? Vraiment ?

4 « J'aime »

J’ai l’impression, en regardant la campagne précédente qui n’a pas été financée, que les SG à 15k$ et 19k$ ne seront pas offerts, mais présent dans un addon (à 14$ ?)

@etherion, je trouve la table drôlement cher, je pense que si nos amis de Board game tables font une nouvelle campagne ça peut valoir le coup

Ils avaient fait un KS ?
Je suis en train de regarder leur site, je ne les trouve pas si bon marché …

je trouve que la table vaut le prix et le travail qu’elle propose. Je me tâte, ça dépendra si PG il y a :slight_smile:

A 150£ la livraison, y’en a vraiment qui espèrent un PG ? :thinking:

Je trouve aussi le prix pas déconnant par rapport à ce que d’autres fabricants proposent.

vous avez d’autres références concurrentes ?

Dans ce sujet, il y a pas mal d’infos:

2 « J'aime »

la jasper à l’air sympa mais un peu moins quali que geeknson, je reflechis ! J’attends @etherion.
Après nous n’avons pas de table pour le moment donc ça serait pour du quotidien, même si c’est très cher, pour ça que j’hésite beaucoup

mejosdejuegas un truc comme ca, c’est dnas le topic cité par @Couthieu =)