Ces jeux sans topic

On en fait bien des centaines avec un jeu de 52 cartes

9 « J'aime »

L’illustration de couverture est jolie, le jeu faut voir, ça reste léger comme descriptif et un peu trop maladroitement « amazing ».

C’est pas faux

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Queen’s New Capital - par Esper Games - fin le 14 Décembre

Superbe cette campagne, elle nous permet d’apprendre que
image
Avouez que vous auriez jamais cru lire cette phrase bande de méchants cwodiens !!!

https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/party-panda-pirates

Par les créateurs de Dodos Riding Dinos. La DA est sympa :smiling_face:

3 « J'aime »

Ça a l’air très cool en plus. Dommage qu’il n’y ait pas de VF. C’est un jeu familial, ça me poserait problème.
Quoique ce n’est peut-être pas gênant puisqu’il en faut un pour expliquer les règles avant chaque mini-game mais bon…

1 « J'aime »

pourquoi à venir ? Ca fait trois jours qu’elle est lancée cette campagne ?

Oups en effet j’ai lu trop vite !

Reçu hier et rien à payer :face_exhaling:

reçu hier aussi, sans frais. Ma factrice avait pourtant commencé à sonner en voyant un paquet envoyé du Japon mais non, pas de taxes à payer :smiley:

1 « J'aime »

Tant mieux !

C’est vraiment la loterie cette histoire de TVA /frais de douanes a l’import :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je serai bien chaud pour lui ! A voir si un PG pourrais être intéressant.

tant mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Est-ce que certains ont pledgé ?
Pour ma part, je me suis laissé tenter.
Et le dernier SG est débloqué !

1 « J'aime »

Alors moi j’avais pris « Dodo Riding Dinos » puis revendu car pas apprécié à la maison (attaques trop directes!).
Entre temps j’avais pris le KS de « Kiwi Chow Down » principalement pour le jouer en solo mais je n’ai pas apprécié car trop d’interprétations à faire pour le joueur adverse (IA). Donc revendu aussi.

Leurs jeux sont jolis (plateau, figurines, cartes) mais ça ne le fait pas avec moi. Donc l’éditeur porte bien son nom dans mon cas. :smiley:

1 « J'aime »

Je pense que je me laisserai tenter. Pour la langue, il semble que ce soit juste la règle du jeu, le reste n’a pas besoin de traduction. Je pense pledge 1 dollar et on verra après.

J’ai également dodos riding dinos, c’est rigolo mais un peu spécial, avec effectivement beaucoup d’attaques directes et ça demande de l’adresse, ça peut faire rager certains. J’ai des joueurs qui accrochent et d’autres pas du tout. C’est un jeu où il faut pas prendre ça au sérieux, c’est plus pour le fun et pour se marrer. Le matériel est très beau, rien à redire. J’ai quand même participé pour l’extension dodo Dash qui apporte un très gros contenu mixable avec le jeu de base et je trouve qu’ils ont amélioré les règles globalement. J’aime bien avoir quand même quelques jeux comme celui là dans ma ludo, à sortir pour le fun avec des joueurs occasionnels.

1 « J'aime »

Bon, c’est reçu cette semaine, je viens d’y jouer, la règle est vraiment très très succincte, wow. Mais ça s’annonce pas mal, faut qu’on en refasse une pour voir.

3 « J'aime »

Je viens de recevoir mon OLNI, à savoir Ratyl.

Le jeu est magnifique et bien plus grand que je pensais. Pour du 100% fait maison, le boulot est vraiment de bonne qualité. La texture des pièces en main est très agréable.

Vivement que je teste ça ce weekend :yum:

27 « J'aime »

Mais euh moi je n’ai rien reçu ! :scream: