Un Mongol
un cwowdien mongol.
Non. Un cwowdien mongolien. Et en plus ça rime
C’est moi, ça !
Avec 60 cartes et 20 jetons il fait 10 jeux différents?
On en fait bien des centaines avec un jeu de 52 cartes
L’illustration de couverture est jolie, le jeu faut voir, ça reste léger comme descriptif et un peu trop maladroitement « amazing ».
C’est pas faux
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Queen’s New Capital - par Esper Games - fin le 14 Décembre
Superbe cette campagne, elle nous permet d’apprendre que
Avouez que vous auriez jamais cru lire cette phrase bande de méchants cwodiens !!!
https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/party-panda-pirates
Par les créateurs de Dodos Riding Dinos. La DA est sympa
Ça a l’air très cool en plus. Dommage qu’il n’y ait pas de VF. C’est un jeu familial, ça me poserait problème.
Quoique ce n’est peut-être pas gênant puisqu’il en faut un pour expliquer les règles avant chaque mini-game mais bon…
pourquoi à venir ? Ca fait trois jours qu’elle est lancée cette campagne ?
Oups en effet j’ai lu trop vite !
Reçu hier et rien à payer
reçu hier aussi, sans frais. Ma factrice avait pourtant commencé à sonner en voyant un paquet envoyé du Japon mais non, pas de taxes à payer
Tant mieux !
C’est vraiment la loterie cette histoire de TVA /frais de douanes a l’import
Je serai bien chaud pour lui ! A voir si un PG pourrais être intéressant.
tant mieux
Est-ce que certains ont pledgé ?
Pour ma part, je me suis laissé tenter.
Et le dernier SG est débloqué !
Alors moi j’avais pris « Dodo Riding Dinos » puis revendu car pas apprécié à la maison (attaques trop directes!).
Entre temps j’avais pris le KS de « Kiwi Chow Down » principalement pour le jouer en solo mais je n’ai pas apprécié car trop d’interprétations à faire pour le joueur adverse (IA). Donc revendu aussi.
Leurs jeux sont jolis (plateau, figurines, cartes) mais ça ne le fait pas avec moi. Donc l’éditeur porte bien son nom dans mon cas.