En effet, je ne connaissais pas
Je ne crois pas … en même temps, je n’ai aucune idée de qui il s’agit …? A moins que ce soit un trait d’humour (alors je suis largué) ?
Surement un trait d’humour.
Et grand bien te fasse ne pas le connaitre, ne perd pas ton temps à creuser.
Oui, j’ai conscience que ce genre de conseil est paradoxal parce que si j’étais toi, je n’aurais plus qu’une envie, c’est d’aller voir qui c’est !
j’ai tapé sur google… en effet, pas d’intérêt à aller plus loin
Un jeu qu’on a du mal à finir ?
La bonne nouvelle du jour pour ce jeu fantastique
https://www.kickstarter.com/projects/boardgamehub/tranquility-the-ascent/posts/3977117
Pour les anglophone, le jeu avait été annoncé comme un échec le 13 Octobre puisque Board Game Hub fait faillite et qu’ils n’ont plus l’argent du ks.
Lucky Duck Games reprend le jeu et livrera le jeu aux backers
Bon je suis trop content car Tranquilité est un de mes chouchou perso, je l’ai toujours poussé en festival, et The Ascend est vraiment un super jeu dans cet univers (jouable sur BGA).
Tiens, c’est la première fois que je vois un « playmat papier ». Le format plié est thématique mais est-ce que c’est vraiment utilisable en jeu? Il n’y a pas de plis partout qui font gondoler les cartes?
(sachant que sur un néoprène, le moindre pli est rédhibitoire - je vends mon tapis d’Abyss pas cher si vous voulez )
Il va également être localisé ?
Si c’est vraiment comme un plan ou une carte, les plis devraient (auraient dû) être minimaux et bien répartis. Mais non, ça ne peut pas être tout plat ça c’est sûr.
Mais c’est pas ça le plus gros problème à mon avis
Firstly, let’s talk about add-ons. The paper playmat, though beautiful in concept is not going to be viable to manufacture. The card sleeves also are not going to be a viable option. Both of these items will not be fulfilled.
In my opinion this is the biggest loss. I know some backers have pledged for multiple copies of these items and this will no doubt come as a blow. Please know that we analysed this from every angle to try and make it happen but unfortunately, it’s just not possible. We are, however, going to release the digital files for the playmat so that backers can print their own.
Oui mais ça c’est une question de thunes non ?
J’ai pas l’info exacte mais je pense oui, on va livrer les backers alors qu’on a pas touché un rond du ks, la prod/gestion est entièrement à notre charge, donc playmat et sleeves n’était sûrement pas envisageable dans cette optique. Mais j’ai pas les détails j’ai appris qu’on reprenait la campagne ce matin perso
Et par curiosité vous gagnez quoi ldg ? La licence ?
Yep c’est ce qui est dis dans la news kickstarter
Donc il sera également localisé ?
J’aime bien Tranquilité
Je pense en effet qu’il le sera. C’est pas du 100% sûr mais très probable
envahisseur mongole, ça sonne bizarre…
On dit « Mongol », non ?