Ces jeux sans topic

Je pense que je me laisserai tenter. Pour la langue, il semble que ce soit juste la règle du jeu, le reste n’a pas besoin de traduction. Je pense pledge 1 dollar et on verra après.

J’ai également dodos riding dinos, c’est rigolo mais un peu spécial, avec effectivement beaucoup d’attaques directes et ça demande de l’adresse, ça peut faire rager certains. J’ai des joueurs qui accrochent et d’autres pas du tout. C’est un jeu où il faut pas prendre ça au sérieux, c’est plus pour le fun et pour se marrer. Le matériel est très beau, rien à redire. J’ai quand même participé pour l’extension dodo Dash qui apporte un très gros contenu mixable avec le jeu de base et je trouve qu’ils ont amélioré les règles globalement. J’aime bien avoir quand même quelques jeux comme celui là dans ma ludo, à sortir pour le fun avec des joueurs occasionnels.

1 « J'aime »

Bon, c’est reçu cette semaine, je viens d’y jouer, la règle est vraiment très très succincte, wow. Mais ça s’annonce pas mal, faut qu’on en refasse une pour voir.

3 « J'aime »

Je viens de recevoir mon OLNI, à savoir Ratyl.

Le jeu est magnifique et bien plus grand que je pensais. Pour du 100% fait maison, le boulot est vraiment de bonne qualité. La texture des pièces en main est très agréable.

Vivement que je teste ça ce weekend :yum:

27 « J'aime »

Mais euh moi je n’ai rien reçu ! :scream:

T’as pris le pledge de Novembre ?

En fait je viens de m’apercevoir que je n’avais pas payé le shipping…

2 « J'aime »

Très curieux de ce jeu, bon le pledge et fermé maintenant (depuis 2 semaines ?)

Mais j’ai pas mal hésité, mais pas assez d’info pour me faire un avis bien tranché.

Je ferai un CR ce weekend, ça te donnera un aperçu.

4 « J'aime »

Par contre c’est moi ou le late pledge ne permet de prendre que la version PnP ?:thinking:
En plus en VO …arf…

C’est possible. Il a limité les pledges à 50 exemplaires par mois pour ne pas être submergé.
Franchement, vu le prix qu’il m’a coûté, je pense que le produire soit même avec du matos de même qualité (ou avec quelqu’un qui a du matériel d’impression 3D), reviendra au même tarif :sweat_smile:

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Gamefound : bilan 2023

Un message a été fusionné à un sujet existant : Gamefound : bilan 2023

Bon, il à l’air bien le nouveau jeu de Jason, mais comme d’hab, on attendra la VF parce que payer plus cher en fdp qu’en jeu, c’est n’imp :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/239309591/the-last-lighthouse

1 « J'aime »

Corrigé, t’avais fait une faute de frappe :slight_smile:

8 « J'aime »

au temps pour moi :grin:

1 « J'aime »

Et comme ca tu profiteras des erreurs inventives de Merdàgogo !

2 « J'aime »

« La dernière Maison lumière » bientôt dispo…

12 « J'aime »

C’est dure comme trad :rofl:

Dernier Phaphare ?

15 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: