11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Silver Collector’s Edition - par Bezier Games - fin le 8 février
Je ne sais pas si des gens suivent le projet mais la dernière news concernant Star Tycoon donne bien envie. Les photos d’une partie mise en place me donnent envie de me poser à la table pour y jouer.
Livraison pour fin mars au plus tard pour l’Europe si j’ai bien compris.
Est-ce que quelqu’un a déjà testé ces puzzles ?
Vizzles
Visual Puzzles | Witches & Wizards, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/samuelmilham/vizzles-visual-puzzles-witches-and-wizards?ref=android_project_share
Et ça aussi au passage, qui semble être le même principe ?
Magic Puzzles, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/magicpuzzlecompany/magic-puzzles?ref=android_project_share
Pour le second il y a eu un topic, mais je pense qu’il a brûlé. Il reste deux sujets à propos de PG, tu devrais pouvoir y trouver des infos.
Les Magic sont vraiment très sympas. J’en ai offert un à ma femme qui a bien apprécié l’expérience. On en a pris un second ensuite mais la mécanique - surprise est la même (en gros) donc toujours aussi plaisant et agréable mais moins de surprise à la fin. Et pas pris du coup le troisième (ou la seconde saison).
Ça se trouve en France à prix décent les Magic Puzzle ?
Les Vizzles sont des puzzles classiques, de bonne facture, avec un équivalent des quêtes annexes de « où est Charlie ? ».
Les Magics sont de très très bonne facture, avec des pièces de forme vraiment différente des puzzles classiques, et un petit twist mécanique a la fin, qui était le même pour les 3 puzzles proposés lors de la première campagne.
Une fois la surprise du twist dévoilée, ça reste un puzzle sympa à refaire.
Merci ! Tu l’avais acheté en KS ou sur un site ? Je ne les ai pas trouvé pour l’instant
Yep, pris un puzzle Sur le KS. Puis achète le second à un autre pledger
Amazon US et du coup, ce n’est pas décent.
Un très gros succès chez moi, j’avais pris les 3 du KS1, je les ai prêtés à pas mal de personnes qui ont bien aimé !
Pareil ici
Pas trop compris, car il y a 3 puzzles par saison, et 3 saisons pour le moment
Perso, j’ai la totale, et tout ceux que j’ai fait sont très sympas.
Je pense que Thierry ne savait pas qu’il y a 3 saisons et qu’il indique ainsi n’avoir que deux puzzles de la S1, qu’il n’a pas pris le troisième de la S1 et pris aucun de la S2.
Personnellement, je n’avais pas non plus connaissance de la S3 !
Qu’il est agréable de disposer d’un interprète personnel ![]()
(c’est donc tout à fait ça : très sympa, excellente expérience mais qui n’a pas donné envie à ma femme de la renouveler encore et encore. En même temps, elle doit faire 2-3 puzzles par an, autant varier les plaisirs)
Canard Laquais, pour vous servir ![]()
Et ça se trouve facilement ces peuzeules magiques ?
La bonne question. Avec celle du tarif.
On les trouve sur Amazon US
$22.97
No Import Fees Deposit & $17.53 Shipping to France
Ça fait quand même une somme pour un puzzle 1000 pièces ![]()
Pareil ici, j’ai backé la S1, j’en suis content. Mais je n’avais jamais eu l’info qu’il y avait eu une S2 et S3…
@Llewellen : la « surprise » est toujours la même ?