Petite question sur les Solo Game of the Month : c’est habituel sur ces projets, la… non-communication ? J’ai backé pour la première fois avec Storybook Saga en août 2025, y’avait la petite mention qu’il y a sur toutes ses campagnes visiblement (« Manufacturing will begin soon after the campaign ends »), il était question d’une livraison en décembre 2025. Bon, c’est clairement en retard, ça, on a l’habitude de manière générale, mais la dernière news envoyée sur ce projet date de novembre 2015 (ouverture du pledge manager) et on pouvait lire dedans, en gras : « The physical game should ship in about a month. » Depuis, plus rien, Gabe Barrett ne répond pas aux commentaires, y’a juste l’auteur du jeu, je crois, qui a l’air bien emmerdé et essaye tant bien que mal de répondre en disant qu’il y a du retard car ils ont fait des changements et ajouts sur le jeu au cours de la campagne, mais qu’il n’a pas d’infos sur la production du jeu côté usine. Bref, je reste plutôt confiant sur la livraison du jeu, mais ça ne fait pas très sérieux, cette absence de communication du porteur de projet (surtout que j’y suis allé les yeux fermés car Solo Game of the month a plutôt bonne réputation ici
).