Ces jeux sans topic

Elle apparait maintenant sur certains KS (par exemple The Transcontinental), a payer avec le shipping après la campagne, là où avant on ne payait que le shipping…
Et si j’ai bien compris, si le créateur ne la paie pas, c’est le destinataire qui devra la payer, alors qu’avant ce serrage de vis, ça pouvait passer à l’as…

En l’occurence, pour Ugly Gryphon Inn, ils ne facturent pas cette TVA lors du shipping, et donc a priori ne vont pas la payer. Avec ce serrage de vis, il faut s’attendre à devoir la payer à reception du KS (alors qu’avant, ça passait comme ça).

C’est ma compréhension de « ce qui change »… j’espère me tromper… :roll_eyes:

Le problème c’est surtout pour les KS qui comptaient livrer en 2020 et qui finalement vont livrer en 2021 (avec ça + le brexit ça va faire des coûts supplémentaires c’est sûr).
Reste à voir les projets où les coûts seront pris par l’éditeur comme Cloudspire ou laissés à la charge des backers.

c’est clairement pas ce sur quoi on s’engage pour payer une TVA post paiement, eux s’engagent sur un délai, sinon remboursement.

Le Brexit ça ne fait des coûts que s’ils passent par le Royaume Uni pour livrer, ou bien s’ils répercutent leurs frais sur toute l’Europe.

Et au final c’est toujours le consommateur qui paye la TVA, ça non plus ça ne change pas.

Tout ces jeux sans topic qui sont perdus dans les limbes… paix sur eux.

1 « J'aime »

D’un autre côté même si certains ont eux des topics entre temps et au fil de l’eau, à priori ils ont disparu aussi, non ? :sweat_smile:

Cest encore pire de finir à la fosse commune, même pas d’épitaphe :smiley:

Personne ne parle de Stellaris malgré son score actuel ?

Un fil avait été ouvert en son temps…

C’était une sacré époque…

Je me doute qu’il existait avant l’incident mais je m’étonnais que personne n’a recrée de topic :relaxed:

Il reste seulement 2h pour ce jeu, c’est financé, la DA est mignonne et j’aime bien les tokens…
https://www.kickstarter.com/projects/455725875/dawn-on-titan

On en reparle un peu ici !

1 « J'aime »

J’ai vu merci :slight_smile:

Salut !
je voudrais savoir s’il y a un PG pour Tiny Epic Dungeons svp?
Je suis sur Clermont Ferrand / Toulouse, et un mondial relay ça me va aussi.

Après Darjeeling, Chai, Ceylan, Yunnan et Alubari, un nouveau jeu sur le thé : Prosperitea.

https://www.kickstarter.com/projects/menthadesigns/prosperitea-a-game-of-artisanal-tea-blending

Bon, celui-là je voulais créer un topic pour en parler, mais pas eu le temps :fire:

C’est pas pour nous, je n’ai pas la moindre idée de ce que c’est, mais quand même, savent dessiner ces japonais !!!

https://www.kickstarter.com/projects/factoria/factoria/description

Un éditeur français pour se pencher dessus ?

2 « J'aime »

il y avait déjà eu un jeu avec des herbes pour faire des tisanes aussi, Officinalis !
Je viens de voir les notes sur BGG, ça fait mal…

pas facile à comprendre cette page :grinning: !

1 « J'aime »

En effet c’est très joli. Après pas pour nous c’est relatif, de mémoire il y a quelques membres du forums qui vivent en asie…
Bon par contre il faudra un éditeur bilingue parce que la construction de la page du KS fait que la traduction auto de google ne fonctionne pas ^^’ (sauf pour les récompenses)