Ces jeux sans topic

:notes: Cache tes pouvoirs, n’en parle pas, fais attention, le secret survivra :notes:

5 « J'aime »

les copains de CrowD Games ne m’emballeront pas cette fois avec toute l’affection que j’ai pour eux :crazy_face:

1 « J'aime »

Après le générique de Tom Sawyer en tête, on passe à La Reine des neiges… Je vous remercie pas @Lacouenne et @patman . :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé penses tu faire une offre sur Here Be Dragons au final ?

1 « J'aime »

livré en mai 2021

1 « J'aime »

Y a des meeples en plus proposés au PM.
Sait-on à quoi ils servent ?

Des backers ont dû les demander pendant la campagne parce qu’ils les trouvaient sympa, mais a priori ils sont déjà présents dans la boîte, donc pas nécessaire au jeu…

Pas d’histoire d’activation supplémentaire si pas assez de meeples, comme chez les Z, ou un truc dans le genre ?

1 « J'aime »

La boîte… 28 boules pour avoir une boîte, certes jolie, mais inrangeable.

1 « J'aime »

Le jeu me suffira :slight_smile:

Cool, mais il existe déjà un sujet :stuck_out_tongue_winking_eye: :

Ce jeu m’a l’air vraiment sympa. Un petit solo à jouer en prenant son café dans un bar, en attendant sa séance de ciné… heu… :roll_eyes:
Bon je reprend… un petit jeu sympa, simple à comprendre mais pas forcement à jouer. Un peu de stratégie dans la poche de la chemise. La DA est marrante. Je pledge… mais j’hésite encore entre le PnP all in et la version normale… 12$ de port pour un jeu de 100 grammes ca gratte un peu même si c’est logique

… et la TVA… :weary: (va falloir s’habituer à la prendre en compte)
Ça pique mais perso ça sera quand même la version physique.

1 « J'aime »

Le jeu de base est juste sympa.
En revanche, si tu ajoutes les modules d’extension, tu passes à un autre niveau. Le hasard n’a presque plus d’impact et le jeu beaucoup plus intéressant, mais la durée de jeu explose.

Chez nous, on aime tout mettre (à 2-3 exceptions près, qu’on trouve moins intéressantes), et une partie va se jouer en 2h30/3h. :exploding_head: Mais quel pied !

1 « J'aime »

J’ai déjà vu des messages dans ce ton la et j’ai de plus en plus l’impression d’être passé a côté de quelque chose : qu’est ce qui change avec la TVA et quand?

Serrage de vis côté Europe donc beaucoup moins de possibilités de fraude, voilà ce qui change :sweat_smile:

1 « J'aime »

… et +20% de TVA sur nos pledges, fdp inclus, venant de l’exterieur UE, à partir de juillet 2021 (si j’ai bien compris).
Il y a un topic dédié sur ce sujet.

Un petit projet marrant en passant qui va bientôt clôturer

La TVA tu l’as toujours payée (sauf quand les éditeurs fraudent), comme le disent @sebdemiss et le sujet, au pire c’est un serrage de vis de la part de l’UE.

J’avais peur d’un truc vraiment énorme :sweat_smile: