Ces jeux sans topic

les anciens jeux seront sûrement dispos dans le pm, c’est juste qu’il y a une reduc pour la trilogie

Je ne crois pas avoir vu de topic sur ce jeu :

https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/florence?ref=cwowd

Un jeu maronnasse avec le thème et le nom le moins original qu’on peut trouver dans la gamme des jeux maronnasses.

Si t’es intéressé je veux vendre Venice et Ragusa qui sont encore chez le décalé xD

1 « J'aime »

En fait, les 6 derniers postes avant le tien parlent justement du jeu en question.
Mais oui, dans l’absolu t’as raison : y’a pas de topic dédié.

4 « J'aime »

Oups, en effet. :relaxed:

Sympa le titre…

Il adresse le sujet :

Ca prend le contrepied de la ligne éditoriale de Kickstarter, mais à voir si ca ne leur revient pas dans les dents en effet.

J’ai demandé le pdf pour faire une version française.
Mes amis sont trop anglophobes pour un party game en VO. Et j’ai remarqué sur trial by trolley que beaucoup de références méritait une adaptation pour être moins marqué US.

Vu ses autres jeux, ça reste dans la même veine… La campagne a été déjà annulée une fois…
Mais même en party game, je trouve le principe du jeu bien pourri…

Pour picoler, rien ne vaut le Kinito :wink:

Mon retour sur Public Market ici :

Pour faire court : c’était vraiment bien. Mais très long.

2 « J'aime »

618 backers dont 7 français, ça va être chaud pour récupérer l’extension ^^

1 « J'aime »

Je compte totalement sur la maison d’édition pour me dire oui ^^. Ils m’ont répondu en me demandant d’attendre. Ce n’est donc pas un non. Je croise les doigts.
Après, je m’en remettrai. Il y a une certaine rejouabilité avec des cartes objectifs différentes. Mais ce n’est pas aussi varié qu’avec l’extension. Et j’ai d’autres jeux :blush:

Si tu as backé Night Market, l’extension de Public Market sera sûrement dispo dans le PM.

2 « J'aime »

Il y a un EB (encore 39h) pour les 3 jeux à 112€ au lieu de 124€

Frais de port EU à 37€ et CA à 29€ environ + VAT

(Il est précisé qu’il y a eu des efforts pour les fdp)

1 « J'aime »

J’y repense @melodie ya peut-être moyen de voir avec @Le_Dé_Calé, vu qu’il propose Night Market.
@Le_Dé_Calé as accès à leurs autres jeux ? Tu pourrais proposer Public Market ?

C’est moi ou les jeux sont moins chers si tu les achètes sur Philibert? Parce que moi, ils me tentaient bien mais ils sont plus chers sur kickstarter :face_with_raised_eyebrow:

Bienvenue :hugs:
Je ne sais pas, j’ai pas plus suivi que ça mais je t’invite à aller sur le fil de Florence

Et d’un :
The Hussite Trilogy Adventure Game.
Board game based on Andrzej Sapkowski’s Hussite War series. (Oui celui du ouichère)
VF à 333 backers
Pledge : 79€ (EB 74€) et 500€, fdp 18-32€
je me suis pas penché dessus mais je vais jeter un oeil

https://www.kickstarter.com/projects/thehussitetrilogy/the-hussite-trilogy-adventure-game

Et de deux :
Impendium + Nova Lux Reprint.

Reconstruct the collapsed universe and spread your power in the new Galactic Order. The standalone integrated successor to Nova Lux.

Pas de VF. Pledges : 35$ impendium,
59$ impendium+nova lux, 70$ retail pledge, 199$ group pledge 4x impendium+nova lux
Fdp : 15-20$ , no VAT.

1ère impression mitigée, et en plus c’est sans VF

https://www.kickstarter.com/projects/dragonegggames/impendium-0

1 « J'aime »

Désolé si ça a déjà été cité :

1 « J'aime »