Ces jeux sans topic

Il est pas très fort en calcul cependant les jetons et bâtiments en extension sont à 28 en bundle mais à 27 si on les prends séparément.
Et je pense qu’il a pas conscience des frais d’envoi…

Tiens, c’est nouveau la case à cocher pour valider un pledge

I understand that receipt of my reward is not guaranteed. Creators are solely responsible for project claims and rewards fulfillment, and Kickstarter doesn’t investigate creators’ abilities to complete their projects.

Autant dire que ça rentre dans les clauses abusives, lol. Mais au moins ils reconnaissent qu’ils sont juste la pour ramasser un max de pognon sans faire aucun contrôle.

@Barmad sauf que tu ne peux pas les prendre séparément, sauf à utiliser plusieurs comptes et payer 20$ de fdp à chaque fois

Oui c’est comme l’avertissement ajouté depuis peu en en-tête des pages de projet :

Ah j’avais pas vu les fdp.
Ça va alors. C’est juste que c’est « rigolo » parce que l’offre est mal faite que sur un bundle

Ben au moins, il propose quelque chose, lui. De nos jours, un gamin de 15 ans qui sait faire autre chose d’un ordinateur que jouer bêtement à longueur de journée ou poster des vidéos débiles sur Youtube, ça court pas les rues, j’ai l’impression. :roll_eyes:

Derrière ces figurines qui peuvent paraître naïves, y’a une idée originale, une volonté créative, l’appropriation d’un logiciel de CAO et l’utilisation d’une technologie d’impression 3D : vous en connaissez beaucoup des ados qui saurait le faire ? :upside_down_face:

6 « J'aime »

j’sais pas, moi j’utilisais autocad au lycée

1 « J'aime »

Ah mais carrément on est d’accord !
La démarche est amusante, mais moi japplaudi !

1 « J'aime »

:grinning: Pour ma part, j’ai plutôt connu CATIA et sa boîte à boutons… :grinning_face_with_smiling_eyes:

Gamins !!!

1 « J'aime »

Houla, mais ta tortue à toi était réelle.
Moi tout ce que j’ai eu c’est :

image

6 « J'aime »

la bonne époque MO5 et TO7

1 « J'aime »

Oh put… la madeleine de Proust dans la gueule !
:star_struck:
Lève crayon
Baisse crayon

Le Thomson TO7 était mon premier ordi. Les jeux étaient avec des cassettes … t’avais le temps d’aller au cinéma avant qu’il soit complètement chargé :rofl:

Je jouais tout le temps à Las Vegas, d’Infogrames ^^

2 « J'aime »

Bizarre leur système d’Early Birds évolutif, c’est la première fois que je vois ça…
Ils ont augmenté le nombre de places progressivement, par tranche de 100 (pour arriver à 1000)
Et maintenant ils ont ouvert un pledge Early Bird 2 de 100 places (à 2€ de plus)…
Difficile de s’y retrouver :thinking:

Ça me rappel death may die :rofl:

1 « J'aime »

Clair que ça participe pas à rassurer.

« Venez vite pour profiter des EB y’en a presque plus ! »
rajoute 100 EB
« Venez vite pour profiter des EB y’en a presque plus ! »
rajoute 100 EB
« Venez vite pour profiter des EB y’en a presque plus ! »
rajoute 100 EB
[…]

2 « J'aime »

Pas la première fois (loin s’en faut) qu’on voit ce système…

C’est déjà arrivé par le passé.
Moi ça ne me dérange pas qu’ils en rajoutent. Si avec le nombre de backers actuels ils peuvent se permettent de diminuer le prix du pledge alors pourquoi pas.
Je pense qu’ils veulent rester sur la bonne dynamique des premiers jours et je trouve ça cohérent.

Je me pose tout de même des questions sur le gameplay. S’il n’y a pas de vidéo de gameplay ou de review, je ne pense pas garder mon pledge.
Surtout que leur passif sur KS est essentiellement du jeux vidéos avec 1 seul gros carton. Donc à voir comment ça évolue.

C’est pas a ça que servent les SG normalement ?

Le problème des EB c’est que les gens les prennent tant qu’ils sont disponibles pour ne pas les rater, au cas où. Ça donne une impression de réussite du projet d’un point de vue extérieur, donc donne envie à d’autres de suivre.
Et comme ils ajoutent à nouveau des EB, il y a de nouveau un avantage, mais ça reste toujours en quantité limitée, alors ça pledge pour ne pas le rater cette fois !

Bref c’est très artificiel et axé sur le FOMO. Et avec peu d’infos sur le projet, reste à voir s’ils vont tenir le rythme jusqu’au bout ou si ça va s’effondrer…

Ensuite entre 10 et 18€ de livraison pour un jeu de poche à 24/29€, ça fait cher. Surtout s’il faut ajouter la tva (pas vu s’ils l’avaient intégrée dans le prix)…

Mon dieu j’ai passé la moitié de ma vie à essayer de retrouver le nom de ce jeu qui a bercé mon enfance :baby: mille mercis!
bien sûr aujourd’hui je constate que c’est devenu une bouse, mais au moins je peux aller de l’avant

1 « J'aime »