Ces jeux sans topic

Et Hungry Life revient dimanche :slight_smile:

Avec le hongrois !!! On s’en fout, on veut les 2 versions en français !!!

Deux petits projets à venir pour les adeptes de jeux de carte avec une DA à la fois jolie et WTF (oui @patman je pense à toi) avec pour ma part une préférence pour Dead Machines Gods

2 « J'aime »

Par le créateur de Doom Machine :slight_smile:

2 « J'aime »

Dead machine god m’attire beaucoup également. Ca serait sur kickstarter ?

Il le laisse entendre oui.

Je leur avait demandé. Voici la réponse obtenue

Je reviens sur miniquest et en effet l’aspect tactique n’est pas mis en valeur, ni d’ailleurs aucun élément de mécaniques de jeux…bref :no_mouth:

Dans les commentaires pour Miniquest, les auteurs avouent que c’est un « test » qui n’a jamais été testé… et qu’ils n’ont jamais fait de prototype… bref… à fuir.

2 « J'aime »

De fait :flushed:

Ouch! A fuir! Merci !

Ils parlent de tests sur TTS cependant. Mais en effet. J’y étais à cause de l’eb. Mais je risque de partir aussi vite que je suis venu.

Les règles sont dispos en même temps…

Je pige pas que pour un tout premier jeu de société, qui plus est qui n’a pas de proto physique, ils n’aient pas pris le temps de préparer un mod TTS aux petits oignons pour le début de la campagne…

1 « J'aime »

Je pense qu’ils testaient le marché car vu la simplicité de la mécanique, ils ne s’attendaient ptet pas à l’engouement. Mais en même temps ils boostent la campagne par Jellop donc ça peut monter très haut. Donc maintenant faut qu’ils essaient d’être crédible ^^

Il serait peut être temps de créer un topic pour Miniquest Adventures non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou pas justement :wink:

Je n’ai pas trouvé de topic pour la seconde édition de Glory… mais je crois que certains ici ont le jeu et qu’il a plutôt bonne presse ?

5 « J'aime »

Je ne connaissais pas, c’est très joli en tout cas.

Honnêtement ? Un de mes plus beaux jeux je trouve, la DA est à tomber.
Je lui ai ajouté des pièces dragons et c’est tip-top.

image

Mais bon, par ailleurs c’est un roll & move donc ça peut bloquer de ce point de vue là.

5 « J'aime »