Ces jeux sans topic

Intéressant ça :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nixx ! Vu !

J’hésite à le backer celui là. Je pense qu’il marcherait bien avec les enfants.
Mais je sais pas, j’ai un doute… Qu’est-ce qui t’a convaincu toi ?

Faut que je lise les règles, mais la vitrine fait envie.
Il n’ont rien fait avec des figs aussi détaillées.
Vous en pensez quoi? Des avis sur leurs précédents KS?
(J’arrive pas à avoir la preview)
https://www.kickstarter.com/projects/470222694/final-fusion?ref=29fhfs&token=21ef44f2&fbclid=IwAR3SXOqiLN3jJ1GVX0mFs2V5bzvLbj0tfPQVMiVnyFq08MUp44MNHbrO1bw

Peut être qu’ils attendent le lancement pour la rendre disponible.

A suivre si un ptit PG se monte, et si le double couche est débloqué.

La page est accessible, juste que sur le fofo Cwowd, là j’arrive à mettre que le lien et pas la preview

Je pensais que tu parlais de la vidéo sur la page.

Et pour leurs précédents projets, Enchanters est un beau succès il me semble et le Fox matters m’avait fait de l’oeil pendant sa campagne c’est pas @Llewellen qui avait backé ça ? J’ai un doute.

1 « J'aime »

moi ou @Nixx ?
Je trouve le concept marrant, limite pour jouer avec les gosses de mon meilleur pote
Après je me dis que çà se retrouvera en retail … Bon là ils ont presque débloqué 6 nouvelles cartes rues « quartier français »
Y a un an, je le pledgeais en mode foufou :rofl:

J’ai checké le kicktraq, le quartier français est pas sur d’être débloqué. C’est la prévision haute, et je crois que ça atteint pas les 27,5 et qu’elle tombe juste en dessous.
Mais ça a l’air très sympa comme jeu. C’est joli en tout cas.

Un Scotlant Yard revisité avec des mafiosis ?
Ça a l’air sympa en tout cas !

Moi en mode foufou, c’est celui-ci que je suis tenté de backer. Dernier jour.

https://www.kickstarter.com/projects/dragonegggames/impendium-0

1 « J'aime »

C’est… rétro comme design quoi.

Oui j’ai pas dit que c’était sûr, mais chui un éternel optimiste :rofl:
Dans l’idée et dans le thème, j’aime bien, y a moyen de rigoler sur un jeu pareil.

Par contre en le prenant seul, t’es à 49 balles fdpin (54 francs suisses)… argh…
Limite faudrait prendre un pledge à 5 pour 184 francs suisses fdpin : çà fait 168 balles, divisés par 5, t’arrives à presque 34euros, c’est presque correct pour un jeu de merde sur l’échelle blobienne… et encore…

2 « J'aime »

il me semble que @Le_Dé_Calé propose déjà Nova Lux, si jamais tu ne backais pas mais que cet univers t’intéresse…

Pas vraiment, il n’y a pas le côté « déplacements cachés ».
Ça me fait plus penser à ce jeu, dont je ne retrouve plus le nom, où tu joues voleurs et policiers, en construisant une route avec des cartes. Un jeu pour deux, ça parle à quelqu’un ?

ah, tu veux me le racheter ? :stuck_out_tongue: (pas encore reçu, car j’ai pris « Knights of the Round Cheese » avec)

Sinon j’ai vu le jeu à 36,5€ sur Crowdfinder si jamais…

rah la vache, faut faire gaffe ici , çà va devenir @Le_Dé_CaLlewellen :rofl: :rofl: :rofl:

toujours un truc à vendre

Justement c’est quand CF a fait son offre que j’ai découvert le projet, pourtant je regarde les nouveautés régulièrement sur KS :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui mais comment ça se passe ensuite ? Faut ajouter un MR non ?

Oui j’avais vu, c’est vrai qu’avec les fdp ça me revient un peu plus cher, mais l’univers m’attire, et je pense que j’aurais du mal à trouver Impendium si je le prends pas ici. Du coup, ça change rien au niveau prix de rajouter Nova Lux.

Quelle mémoire ! Non, on s’interroge sur la qualité d’édition. Des retours à faire sur la post-campagne le suivi des expéditions ?

@patman oui faut rajouter la livraison derrière 7/8e je pense, mais ça reste moins cher que KS, surtout s’il y a moyen de prendre à plusieurs au même endroit.