Ces jeux sans topic

Je crois que c’est Getaway Driver.

Ah c’est clair qu’il faut s’arranger avec quelqu’un. Comme je vis en Belgique, y a moyen de s’arranger, mais déjà moi-même je dois payer le MR depuis Crowdfinder, + le MR si je le réexpédie ailleurs. Maintenant si je fais plusieurs commandes Crowdfinder, je peux peut-être leur demander de grouper pour diminuer les fdp du MR.

Enfin bref, c’est clair que si on est pas en Belgique, ou qu’on a pas un arrangement avec quelqu’un c’est compliqué.

1 « J'aime »

Techniquement ils livrent aussi en France non ? C’est juste plus cher. Mais j’ai déjà passé quelques commandes sur CF (moins de 5, j’attends quand même de voir les colis arrivés pour trop y aller)

1 « J'aime »

Ca me fait penser à Bandido un peu. Le KS est un peu trop cher à mon goût, pourquoi pas d’occasion ou en retail.

1 « J'aime »

peut être parce que y’a trop de nbvibsvibscNDNVVRQChsghrtng dans le lien :wink:

1 « J'aime »

J’ai regardé sur le site. Près de 12€ de livraison pour la France en passant par Crowdfinder.
Donc, tout seul, ça me revient au même de pledger dans mon coin.

image

bin voilà :sunglasses:

3 « J'aime »

Il propose aussi le MR depuis la belgique sinon, ca revient vers 7-8€ et au-delà d’un certain montant c’est offert

1 « J'aime »

D’ac.
Mais on est bien d’accord que tant que le projet n’est pas vert, ça ne marchera pas, c’est bien ça ?

Là par exemple, c’est bon pour Canvas mais pas pour les deux autres.
Du coup, si je m’enregistre sur Don Machintruc, que je paie, et qu’il manque encore un bonhomme, que se passe-t-il ?
Je n’ai jamais utilisé ce site avant.

Nope, la livraison n’est jamais gratuite pour les KS. Mais il propose bien MR.

1 « J'aime »

Moi je ne paye qu’une fois que c’est assuré d’avoir lieu… comme ca je ne me pose pas dd question. Et souvent si vraiment il manque, il complete par des pledges pour sa boutique. Mais ça c’est que pour les PG qu’il organise lui.

J’ai posé la question sur le site et il m’a répondu - super réactif : il commandera même si nous ne sommes que trois pour quatre minimum.
Ne reste plus qu’à valider les frais de port :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut être que tu penses a fugitive ?

Non non, c’était bien Gateway Driver. Enfin, je crois, l’illustration de la boîte ne me parle pas, étrangement.
En tout cas y avait des voitures, c’est sûr :slight_smile:

Getaway Driver, je plussoie !

Je ne pledgerai pas, mais qu’est ce que j’aime ce thème et cette DA :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah ouais carrément magnifique, je suis totalement receptif a ce genre de DA (Ca me rappelle un peu les artworks de Eric Sabee pour Ascension)
Mais alors les tarifs des pledges + FDP, c’est mort

1 « J'aime »

Sur Ulule CARBONIQ, le jeu du climat - Ulule jusqu’au 2021-06-19T22:00:00Z possibilité de financer un jeu sur le thème de l’écologie et du bilan carbone, CARBONIQ le jeu du climat
Pour vivre mieux sans CO2 :wink:

Bon, j’ai pas l’impression qu’il y ait un gameplay très clair ni très innovant (échanger des cartes), et une rejouabilité limitée (quand tu connais le bilan carbone de toutes les cartes, façon cardline … y’a plus trop de fun) … mais je trouve l’idée Top ! :ok_hand:

Il y a même un pledge permettant de « donner un 2ème pledge à une association ou établissement ». Sympa :slight_smile:
PS : ils en ont parlé ce matin dans le journal national de France Inter, ça m’a fait « tilt », on parle de JDS en financement participatif !

A défaut de proposer un vrai gameplay, ils ont au moins le mérite de faire campagne avec humour.

9 « J'aime »

Un projet sur Indiegogo, c’est pas courant :

edit : ok, c’est un peu un prolongement/late-pledge de leur première campagne KS :