Ces jeux sans topic

c’est de retour

https://www.kickstarter.com/projects/usiakart/skeptics-relaunch

1 « J'aime »

Je suis sceptique
:arrow_right::door:

5 « J'aime »

Le thème me plaît beaucoup.
A voir ce que ça donne.

Quelqu’un s’est intéressé / s’intéresse à Coalitions — Kickstarter ?
Il ne m’a pas semblé voir de sujet dédié, n’est-ce pas ?
À priori, le côté diplo à l’air plutôt alléchant :yum:

2 « J'aime »

Edict: Solar Contention

Forge a commercial space empire with technology and resource recovery in this near-future board game for 2-5 players. www.edict.solar

Je préviens quand même :
Edict is a non-combative 4E game (Explore, Exploit, Expand and Export) where your goal is to build a commercial empire to dominate the solar system.

Pledge : 60£+ fdp 8£ (tva incluse dans le pledge)
Pas de VF.

https://www.kickstarter.com/projects/edict/edict-solar-contention

1 « J'aime »

Merci. Ca je vais suivre

Bah, si on peut pas se mettre sur la tronche… autant faire un Colon de Catane, hein. :grin:

Plus sérieusement, ça semble assez fouillé, avec pas mal de possibilités de jeu. Le matos est sympa, avec notamment un plateau principal magnifique.

J’ai vu ça que je trouve cool (j’avoue, j’aime les bundles de jeux). Y en a qui ont fait le 1 et qui ont un avis sur les jeux ?

Domina Anthology 2

ADELE : Le jeu semble intéressant,
ça changera de Scotland Yard, La fureur de Dracula, et Not Alone.
J-3, 774 contributeurs et seulement 20 en France …
et pour une fois un prix « raisonnable » 40 EUR hors frais de port.

2 « J'aime »

Marrant. Je me disais justement que, tant qu’à avoir un 1 vs all, autant prendre Not Alone, qui a l’avantage d’être déjà connu, relativement rapide à jouer, et plutôt original.
Là j’ai une impression de sous-Nemesis quand même.

J’ai aussi Némésis …
mais il y a qq chose de différent dans ADELE…

Je me devais de faire cette blague nulle, il me semble que personne ne l’a fait encore.

3 « J'aime »

C’est une image de l’IA disposant d’un apprentissage automatisé ?

Elle est morte Adèle? :smiley:

2 « J'aime »

C’t’à dire que, sans l’image…

Oui elle est morte et je l’ai mangée.

1 « J'aime »

Les allemands de Cluebox font une 2e campagne pour leur 3e boîte, et elle est encore plus belle !
Cluebox - an Escape Room in a Box. Captain Nemo’s Nautilus, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/idventure-games/cluebox-an-escape-room-in-a-box-captain-nemos-nautilus

4 « J'aime »

Et on a des retours sur les premières ?
Si des parisiens sont motivés, on peut se faire une commande groupée. Il n’y a pas l’air d’avoir de supplément pour des box supplémentaires

Moi j’ai la davy jones (la 2e) et le krypto. J’ai passé un agréable moment, mais très vite résolu, 30 min environ. Fabrication rien à dire contre. Est-ce que je vais encore acheter, non. Ca coûté trop cher pour la résultante. Si j’habiterais en Europe, probablement que j’achèterais la gamme parce que c’était bien. La livraison fait très mal, près de 22 euros

30 minutes seulement ? Zut je voulais offrir ça à une ado mais ça va être un peu short