Ces jeux sans topic

Sur la première (j’ai les deux) j’avais bloqué sur un truc, du coup j’y avais passé beaucoup plus que 30 minutes !

Salut. Elle me plaît bien cette boîte. Je suis partant pour un PG !

ça semble bien sympa en effet ces petites boites … des gens motivé ? On lance un PG ?
1€ par boite supplémentaire à priori dans les frais de port

J’ai les deux premières, elles sont franchement très chouettes, fabrication très qualitative, tout glisse parfaitement. J’ai immédiatement pris la 3e, je suis un fan convaincu :slight_smile:

Certes, c’est cher. Mais ça vaut son prix, et on peut les faire tourner aux copains facilement !

Je relance d’ailleurs un mini-PG pour Bruxelles et le BW, @frenchfrog je t’en reprends une ? Si ya des intéressés je lance un sujet.

1 « J'aime »

Un PG belge ! Ca y est j’ai ma raison de craquer :money_with_wings:

1 « J'aime »

le lien, je crée un sujet dédié : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cVt4J-o17zQ-GvMcekLpY9AnC2ZacM4JB8cB2x5fZXA/edit?usp=sharing

C’est uniquement un recensement, pour voir si ça vaut le coup

EDIT : sujet ici : [RECENSEMENT] Cluebox - an Escape Room in a Box

Bushido, the Card Game.

De loin, on dirait un Splendor avec des dés, sauce Samurai.

1 « J'aime »

Encore un thème japonisant, y en a marre!!!;

C’est combien ? :no_mouth:

2 « J'aime »

Des avis la dessus Dark Story | Board Game | BoardGameGeek :slight_smile: ?

J’ai un EB sur ADELE, que je vais lâcher d’ici demain matin, si ça intéresse quelqu’un ?

Intéressé mais pas certain que le lâcher le rende dispo.

Bonjour,

KS de deck building par un petit auteur/éditeur espagnol dont les campagnes précédentes se sont bien passées.

La on essaye de transformer notre étudiant en prix Nobel. Tout ceux qui ont côtoyé le milieu des doctorats retrouveront des souvenirs.
Je trouve le thème bien intégré, l’auteur est chercheur à la fac de Bilbao, ca aide.

En plus le port ne monte pas quelque soit le nombre d’exemplaires.

3 « J'aime »

Déjà backé de mon côté, il n’y en a pas tant des jeux sur la recherche, et là vu le prix j’ai pas hésité. Je suis a dijon, j’ai pas de problème à organiser un mini PG avec MR pour les intéressé.es

1 « J'aime »

Je vais déjà voir s’il y a des personnes intéressées autour de moi pour éviter le MR, mais sinon, pourquoi pas !

Pris aussi (en Moselle).

du coup j’ai créé un topic de recensement pour un PG, vu qu’il y a de la réactivité sur ce jeu et qu’un PG est intéressant

1 « J'aime »

Le thème est différent mais le principe fait beaucoup penser à Althing !

@hexolitemax c’est pour toi !

2 « J'aime »

Ah ah bien vu! Je vais acheter ça à mon directeur de thèse tiens :stuck_out_tongue: