[RECENSEMENT] Cluebox - an Escape Room in a Box

Etant interessé par ces petites boites d’énigmes en bois, et vu le gain sur les frais de ports possible (1€ en plus), il peut être intéressant de monter un PG pour ce projet : https://www.kickstarter.com/projects/idventure-games/cluebox-an-escape-room-in-a-box-captain-nemos-nautilus

Je lance un recensement pour voir si des personnes sont motivées pour me rejoindre, il reste 20j pour la campagne. En fonction du nombre de gens intéressés, on verra si on peut descendre la note totale …
Je suis sur Nantes et peut fournir le 44 et le 49, possible de monter des HUBs, bien que je doute d’avoir suffisament de monde :smiley:

Lien pour s’inscrire ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cVt4J-o17zQ-GvMcekLpY9AnC2ZacM4JB8cB2x5fZXA/edit?usp=sharing

1 « J'aime »

Ton fichier est en privé, on ne peut pas y avoir accès sans autorisation.

corrigé :slight_smile:
les enfants qui ne dorment pas la nuit, cela devrait être interdit car les lendemains sont bien trop compliqués ^^

1 « J'aime »

Pour info lors de leur première campagne ils avaient des conditions plutôt sévères pour diminuer le prix. Il fallait des quantités industrielles. Je pense qu’il vaut mieux ne pas espérer trop diminuer le prix !

Par contre ils viennent de me confirmer que le prix Early bird est valable sur toutes les boites de la commande :slight_smile:

@tijof j’ai corrigé ta formule de calcul des prix (tout était basé sur la meme case à 35€ :wink: )

et du coup l’un d’entre nous a t’il bien un EB ? Parce que là c’est plus dispo :stuck_out_tongue:

Inscrit ! Je n’ai même pas vu l’EB…

Moi j’en ai un, mais je suis en Belgique. Donc il faudra voir si cela vaut la peine.

pas d’EB non plus … mais je vais voir si on peut négocier pour l’avoir tout de même si on est suffisament

Bon, ils viennent de se rétracter.

Arf, bon au moins en se groupant par ville ça fera une réduction sur les fdp, c’est déjà ça…

à ce jour nous ne sommes que 4, cela ne sera guère intéressant :confused:
Je vous invite à le prendre de votre côté pour ne pas louper le KS, on avisera si nous sommes plus, mais je doute vu le prix demandé et le type de jeu.

Ah ça valait le coup d’essayer ! Merci pour le doc en tout cas, je vais voir avec Barmad s’il est toujours partant.

Ça pourrai m’intéresser, mais j’ai l’impression que les boxes soit livrées en planches à monter ? J’ai raison ou pas ?

tu as raison, mais c’est relativement simple à monter

c’est peu etre pas trop dure meme si les montages que j’ai deja fait avec ce type de produit ne m’a pas forcement plus a la fin. J’ai peur egalement au divulgachage de l’enigme, ce qui me refroidit, c’est dommage j’aurai aime que ce soit deja monté.

Sur les deux premières elles arrivaient montées, je pense que c’est impossible de faire cela à la main sans se spoiler tout.

Par contre le petit goodies arrive sur une planche :wink: