Je lance un recensement pour voir si des personnes sont motivées pour me rejoindre, il reste 20j pour la campagne. En fonction du nombre de gens intéressés, on verra si on peut descendre la note totale …
Je suis sur Nantes et peut fournir le 44 et le 49, possible de monter des HUBs, bien que je doute d’avoir suffisament de monde
Pour info lors de leur première campagne ils avaient des conditions plutôt sévères pour diminuer le prix. Il fallait des quantités industrielles. Je pense qu’il vaut mieux ne pas espérer trop diminuer le prix !
Par contre ils viennent de me confirmer que le prix Early bird est valable sur toutes les boites de la commande
à ce jour nous ne sommes que 4, cela ne sera guère intéressant
Je vous invite à le prendre de votre côté pour ne pas louper le KS, on avisera si nous sommes plus, mais je doute vu le prix demandé et le type de jeu.
c’est peu etre pas trop dure meme si les montages que j’ai deja fait avec ce type de produit ne m’a pas forcement plus a la fin. J’ai peur egalement au divulgachage de l’enigme, ce qui me refroidit, c’est dommage j’aurai aime que ce soit deja monté.