[Recensement PG] Nobel Run

Nous sommes plusieurs a avoir été tenté par le jeu Nobel Run : Nobel Run: a deck-building game about research and science! by garaizar — Kickstarter

Le jeu coute la modique somme de 15€, avec 10€ de port quelque soit le nombre de copies. Il est avantageux financièrement de faire un PG avec des MR, même si il n’y a pas bcp d’euros à gagner.

On peut tout de même faire un recensement pour voir si des combos de MR et RMP peuvent se faire !

1 « J'aime »

Merci. Suis intéressé en Moselle.

1 « J'aime »

Moi je suis a Dijon et j’ai pledgé une boite. Je peux organiser un petit PG sans problème, ou lacher mon pledge pour me joindre à d’autres.

intéressé, dans le 69.

Je me suis permis de partager dans le groupe Grand Est Club.

Faut que je regarde les mécaniques mais le thème est cool. (Moselle)

+1 dans le 57 a Metz

Bon on est déjà 3 du 57. :slight_smile:

Intéressé pour 2 copies dans le 41 ou le 87 :slight_smile:

Sympa ce petit projet, je peux me rajouter à la team 57 :wink:

Sans souci. On est donc 4 :).

du coup est-ce qu’une personne du 57 serai motivée pour faire quelques MR ? Ca l’air d’être le hotspot des joueurs universitaires !

1 « J'aime »

Est-ce que ca vaut le coup de s’embêter pour moins de 5 Eur ?

Si on peut regrouper pour de la remise en main propres c’est bien, s’il faut gérer des colis ce n’est plus vraiment intéressant.

Si je prends, ca ne me derange pas de renvoyer un MR. mais jai pas regardé encore plus que la DA et deckbuilding.

2 « J'aime »

Ok pour le 29 avec un MR

Salut Musi :slight_smile: Je veux bien que tu me prennes une boite pour remise en main propre à Luditopia :slight_smile:
Ecris moi en privé pour les modalités de paiement.

1 « J'aime »

J’ai pris, pour ma femme, suis dans le 92 !

Je me retire du PG, je le pledge dans mon coin. En ajoutant MR, on gagne très peu quand même.
Et vu ce qui arrive dans les prochaines semaines, je ne suis pas sûr de maintenir mon pledge.

Moi j’ai pris une boite dans le 59, mais je peux la lâcher si besoin.

J’ai posté un commentaire ce matin, aucune réponse :frowning: