Ces jeux sans topic

C’est sympa, www.simplyabox.fr , par contre, les biseaux à tous les angles de chaque espace, ça le fait pas trop pour le jeu de société

Adaptabletop revient.

https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/adaptabletop-led-edition-a-modular-tabletop-for-board-gamers

3 « J'aime »

En tout cas il me tente bien. Je suis intéressé par les deux je crois bien :grin:

Moi je suis encore tenté. Si quelqu’un songe à abandonner son pledge des deux jeux qu’il me prévienne avant !

Vous en pensez quoi ? J’ai pris la version LED car le système a l’air hyper intéressant…

Juste que ça se bricole facilement pour 30€…

Bricolé pour 30€ seulement, le résultat sera loin d’être à la hauteur. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout dépend du bricoleur…

Pour spire’s end j’avais pas pris le 1er car il avait annoncé des le 1er ks que yaurait une suite, du coup je m’étais dit que je prendrais les 2 au 2eme KS pour economiser sur les fdp, résultat il y avait un stock ridicule de boites du 1er, tout est parti en 5mn…

Auteur m’a dit qu’il y aurait du stock pour le premier en 2022.
Du coup PG ?

pour Spire’s End: Hildegard ?

Oui :+1:

Pour le premier je me suis abonné aux updates sur le site de l’auteur pour espérer le chopper

Ouaip mais a 40$ au lieu des 30$ du 1er KS + tu vas payer les frais de port 2 fois (1× pour chaque boite)

Au final vu le succes j’espère juste maintenant qu’un éditeur s’intéresse à une VF pour les 2.

Ou quenotre ami @Le_Dé_Calé nous mitonne un truc

Who you gonna call?
@davidbbg !

6 « J'aime »

:rofl:

Si tu parles bien de Spire’s end, j’avais essayé de contacter Favro avant la campagne, en passant par le site et une adresse mail, je n’ai pas eu de réponse. Les deux ont l’air intéressants, mais le second a l’air un peu plus facile à localiser.
Si dans vos échanges il a l’air d’être ok pour une localisation, je veux bien essayer de le recontacter (les jeux solo de niche ça va devenir une habitude), mais s’il n’a pas l’air très intéressé je ne cours pas après les projets en ce moment !

4 « J'aime »

A savoir que Hildegard, n’est pas le volume 2 de Spire’s End mais bien un spin of stand alone.
Je lui avait posé la question sur la suite, et pour le moment c’est toujours dans les tuyaux mais rien d’annoncé.

1 « J'aime »

Tu veux dire une histoire parallèle indépendante ? :face_with_hand_over_mouth:

Oui c’est beau l’anglais :smiley:

Je n’ai pas trouvé de topic sur ce jeu :thinking:
Certains d’entre vous ont backé ?

https://www.kickstarter.com/projects/purearts/assassins-creed-valhalla-orlog-dice-game

@Nsan c’est hors de prix pour ce qui reste un jeu de bistrot. La version designer est superbe, mais 200 balles sachant que ça ne paye ni la bière ni les gauloises, ça me paraît démesuré. Gadget de niche pour gens riches :slightly_smiling_face:

La.version retail est assez moche. Même pour un jeu de bistrot. Les jetons en cartons cassent carrément l’ambiance.

2 « J'aime »