Ces jeux sans topic

Sur KS même si tu annules une campagne, ça compte en projet créé.
Là il y a eu aussi suppression du créateur, Zombie division, mais qui était à Brisbane y a 15 jours :face_with_raised_eyebrow:

Pas de présentation de l’équipe.
Pas de reviews.
Pas de shipping.
Pas de vidéo du jeu.

Ça pue Jeannot.

2 « J'aime »

All you did was destroy the momentum we were building and possibly cost us hundreds of thousands of dollars I could walk up to any company and find 10 things I would change but I don’t walk in and protest

ici

2 « J'aime »

Oh punaise, j’avais pas lu les commentaires de cette campagne et surtout de cette actu …
ça pue vraiment cette campagne ^^

J’ai vu que tu avais commenté. J’ai report à KS la fumisterie de la campagne !

Ça tire a balles réelles là bas :grinning_face_with_smiling_eyes:

Les réponses de l’auteur sont violentes.
J’ai limite envie de foutre $1 et balancer des :rotating_light: et :triangular_flag_on_post: a chaque nouveau commentaire / pledge :rofl:

1 « J'aime »

Le niveau d’aveuglement est affligeant alors que ce brave Heidevolk était hyper sympa et compréhensif en plus. Belle bande de branques

1 « J'aime »

Alors celle-là elle est bonne… Merci d’avoir partagé pour rire un coup

Vous comprenez, les distributeurs compliquent les choses inutilement. Lui il va révolutionner le game.

Le coût du transport, et surtout des taxes, peut exploser selon les pays.
A la rigueur, s’il limitait à certains pays ou zones géographiques, il aurait pu cacher son arnaque.

Un exemple récent avec MB Ragnarok

1 « J'aime »

Je sais pas de quel projet il s’agit donc je n’ai pas le contexte mais c’est pas un projet blague vu la remarque sur le game design?

De toute façon, ce projet est une arnaque. Il a fortement augmenté les prix par rapport au KS précédent foiré, et fortement diminué le seuil de financement

@Endevor il s’agit du « projet » NEVERHEIM ou NEVERHEIM

1 « J'aime »

J’ai regardé un peu et c’est complètement fou de proposer ça. Le survol du livret de règles rend le projet encore plus suspicieux . En tout cas c’est financé pour le moment…22 contributeurs quand même, 90% de complices, j’imagine.
Et si c’est financé, l’argent est prélevé en fin de campagne par KS…
Il reste 29 jours pour récupérer quelques victimes quand même.

Je comprends pas ces gens qui proposent clairement une arnaque mais se font quand même chier à pondre un pseudo rulebook. Quand tu vois les « images » mal photoshopées des plateaux ou token…

Je ne sais pas si on est sur de l’arnaque ou sur de la franche et totale incompétence parsemée de bêtise. Franchement ça s’est beaucoup vu, ça faisait même les choux gras de chaînes YouTube présentant et parfois interviewant ces porteurs de projets, souvent cliniquement fous à lier.

Un type stupide et incompétent va avoir envie de baisser son palier et d’augmenter les prix pour réussir, puisqu’il est convaincu de son génie.

J’espère que 90% des backers sont des complices, car on trouve encore trop de gens candides qui se font avoir par méconnaissance du système. On oublie parfois que, par notre connaissance assez poussée des plateformes et de leurs intrications, nous sommes un groupe assez privilégié, et non la norme.

6 « J'aime »

J’aime bien cette équipe :grin:

Les costumeurs, c’est la priorité.

6 « J'aime »

Tellement beau :slight_smile:

Promis quand je rentre du taf, je mets $1 et je lance les commentaires en red flag !

2 « J'aime »

Je me suis lâché :rofl:

5 « J'aime »

Ca c’est du nectar :

« It may not be completely clear right now, but just give it time & our business model will become obvious. »

4 « J'aime »

J’ai regardé un peu le contenu, et je me suis fait la même remarque :

WRT the minis, there is absolutely no way that those renders can be made into actual minis. They are just too spindly.

Certaines figurines m’ont l’air d’être vraiment trop fines pour être imprimées…

C’est quand même fou de backer une campagne de la sorte sans se poser la question de la faisabilité du jeu …

Un jeu à figurine avec un objectif à 3000 €.
C’est même pas le prix d’un containeur pour expédier une palette :smiley:
WTF

C’est financé, et sur la news du financement OK, un backer dit « cool, ça se passe mieux que la précédente campagne »…

2 « J'aime »