Ces jeux sans topic

Je trouverai toujours ces tables à gros rebords super laides, lourdes visuellement, de mauvais goût et, à priori, pas pratiques (mais j’avoue, jamais essayé cette position de jeu « en contrebas »).

2 « J'aime »

Moi perso j’ai du mal a faire sans maintenant :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai jamais testé, mais ce côté en contre bas me rebute pas mal. Faudrait que je trouve quelqu’un pas loin de chez moi qui a craquer pour une des trouzaines de campagnes qui propose ces tables hors de prix pour me faire une idée ^^

Appelle ton banquier avant d’essayer :wink:

Je joue sur une table de jeu régulièrement et c’est top.
Le renfoncement ne gêne absolument pas et permet d’être un peu plus haut que le plateau, ce qui apporte une meilleure vision sur le jeu.
En plus, les version récentes ont une rainure pour mettre les cartes.
Les supports pour mug et verre préviennent bien des accidents de liquide.

2 « J'aime »

C’est bien ça, pour jouer à Pandémie :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Finalement ils ont sorti un pledge pour les francophones :wink:

Yep, cest ce que @Larme avait dit en debut de semaine :wink:

Ca reste cher pour ce que c’est…
On peut esperer que ça passe sous les radars aux douanes ?

cest si beauuuu, mais 37€ fdpin ca refroidi pour un petit jeu de carte et un manga alors que je ne lis pas de manga

1 « J'aime »

C’est ça… :frowning:
Si y’avait moyen de grouper…

Si les cartes avaient été en Français j’aurais mis le prix pour le côté « objet rare ». Mais la charte de correspondance ça va pas le faire.

En plus j’ai peur de la traduction. Les rares exemples que j’ai pu voir de traductions de jeu de Japonais à Français ou Anglais étaient assez terribles.

7 « J'aime »

Je pense serieusement à me faire un PnP VF à partir de la liste de cartes :

La résolution est vraiment pas ouf par contre…
Peut-être qu’un backer altruiste voudra bien scanner les cartes ?

J’attendais qu’il soit financé pour me manifester. Chose qui est faite aujourd’hui…

2 « J'aime »

Très bonne nouvelle. Je vais en profiter pour créer un topic!

Je n’ai rien trouvé sur ce KS :

Je trouve la DA jolie et j’adore les cocktails. :sweat_smile: Ils prévoient de relancer avec plus de marketing. Mais ils ont fait des pubs sur Facebook et BGG (je suis d’ailleurs tombée dessus via le Countdown de BGG) et ils ont une revue de Game Boy Geek, donc c’est pas comme s’ils avaient fait 0 marketing… :woman_shrugging:

C’est quoi ces campagnes avec des pledges à 80 / 100 balles et un goal à 3000€ ??? Ca pue tellement …

https://www.kickstarter.com/projects/zombie-division/neverheim-board-games/description

1 « J'aime »

j’ai déjà vu ce projet dans le passé… avec un style de figouzes pareils, çà m’a marqué

Mais bizarre, c’est le premier projet

1ere ligne : lol, le projet où faut pas y mettre les pieds.

« A Dynamic Rouge-like Skirmish Battle! »

Les arnaques sur KS reprennent souvent du contenu existant pour leur page. C’est peut être le cas ici.

2 « J'aime »

Oui et ce n’est pas la seule faute que j’ai remarqué …
ça donne envie de foutre 1€ et de les harceler de questions pour voir la viabilité du projet !
Du « free shipping » en plus :rofl:

zd.PNG

La réponse est là :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/zombiedivision/neverheim-miniatures-game

1 « J'aime »