Ces jeux sans topic

C’est clair que pour coller une bouteille de Corona (ou autre boisson) en équilibre sur un morceau de bois au milieu du matos, faut être pété de thunes et en avoir rien à branler de noyer son jeu. Ou être un peu couillon. Encore qu’à la réflexion, l’un n’empêche pas l’autre.

:wink: :beers:

7 « J'aime »

T’as pas compris, ce sont des corona deluxe avec systeme de sécurité anti renversement

des corona avec les billes, comme les sodas japonais ^^

Déjà qu’avec moi, tout verre est interdit sur la table, c’est pas pour aller payer 30 dollars un truc… pour poser son verre sur la table :grin:

3 « J'aime »

image

14 « J'aime »

Carrément hors de prix effectivement.

J’adore :smiley:
Non non on peut boire mais les verres sont loin du jeu (au fond du jardin :smiley: )

1 « J'aime »

T’inquiete je pense comme toi, la bouffe et les boissons ont rien a faire sur une table de jeu

1 « J'aime »

Après je préviens. Si un verre tombe sur le jeu, faut me racheter le jeu. Ca peut être un KS à 100 euros.
Donc généralement, les joueurs eux mêmes ne posent pas leurs verres sur la table :smiley:

4 « J'aime »

la salle de jeu de @vin-parker

12 « J'aime »

On ne voit pas le sas de décontamination à l’entrée sur ta photo :smiley:

7 « J'aime »

Même les joueurs sont sleevés :grin:

8 « J'aime »

Non les joueurs restent derrière une vitre dans une autre pièce, et me disent par interphone ce qu’ils désirent faire.
Et c’est moi qui manipule le jeu.

20 « J'aime »

Une table de jeu sans mon verre, oh que non.

2 « J'aime »

Mon préféré c’est le bloc note à partir de 30$.
Un bloc Action + 1 bic, je dois être à 1€.
image

1 « J'aime »

On dirai un cendrier.

Sinon, je trouve que c’est sympa pour décorer un bureau.

1 « J'aime »

Pour moi le jeu c’est autant ludique qu’un moment de partage entre potes donc c’est verres + grignotage sur la table.
Jusqu’ici ça s’est toujours déroulé sans incidents et si ça arrive un jour… bah, y’a plus grave dans la vie.

17 « J'aime »


kaamelo

5 « J'aime »

tu peux en acheter en gros en chine à 3$

Bon après, c’est produit aux US via un process semi manuel, tu payes ça aussi…

Pour ceux qui peuvent se le permettre, c’est quand même sympa pour aller avec leur table de jeu custom à 7000$ :stuck_out_tongue:

Pour les bricoleurs un tuto pour se faire soi même une table similaire à moindre frais

3 jeux de cartes de Reiner Knizia:

Il y a Soda Smugglers qui m’attire pas mal. Ca a l’air d’un Sheriff de Nottingham dans une petite boîte. A tout hasard, @Le_Dé_Calé ça pourrait t’intéresser ? :wink:

1 « J'aime »