Ces jeux sans topic

Il a du passer furtivement sur ce même topic… La petite souris m’avait fait penser à Root donc ça m’avait marqué :slight_smile:

2 « J'aime »

Mimi

C’est parce qu’il est dzns le topic à venir :

2 « J'aime »

Tellement beau les mepples :heart_eyes:

2 « J'aime »

Du coup pour Avatar, on est a 6 millions, 45k backers et à peu près 4 SG lol…
De plus pas de localisation à cause des ayants droits sauf peut-être dans les années à venir d’après Magpie.
Je sais même pas si on peut mettre 1$.

1 « J'aime »

Depuis le début je croyais qu’Avatar c’était une licence du film de Cameron (que je n’ai jamais vu)
mais en fait c’est lié a Last Airbender… je ne connais de nom que le film de Shyamalan… mais la en me rencardant c’est tiré d’un DA des années 2000… c’est vraiment culte ce truc pour que ca attire tant de monde ?

2 « J'aime »

Oui, mais pour les - de 35 ans
Série dessin animé culte qui a marqué ma jeunesse :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui plutôt, particulièrement aux states mais ça va aussi son petit succès en Europe. C’est un dessin animé vachement intelligent pour du contenu diffusé sur Nickelodeon. Je me demandais aussi si ça méritait les louanges qu’il reçoit et j’ai été agréablement surpris, même avec mes yeux d’adulte.

3 « J'aime »

Pour les moins de 40 :wink:
Il n’a pas bercer mon enfance mais ma jeune vie d’adulte et oui c’est vraiment bien. La suite (Legend of Korra) est chouette aussi.

Édit : moi aussi lorsque l’on me parle d’avatar je pense d’abord aux CGI de Cameron… Pour moi la série s’appelle The Last Airbender

5 « J'aime »

Faux !
Ça marche aussi pour les +50 :
Je le regardais avec mes enfants :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

C’est passé en « Français » d’ailleurs !
Enfin, d’une certains manière (une table d’équivalence pour les cartes, manga en PDF)…

Même pas eu de niouzes sur le KS alors que le pledge est apparu… J’suis vraiment tombé dessus par hasard.

2 « J'aime »

Mouais enfin grosse déception quand-même vu qu’on attendait des réponses de la fin du 1 dans le 2, qui ne sont pas là… Mais pour le contenu pur, je ne peux pas juger, ma compagne est une grande fan du 1, et m’a « interdit » de regarder cette daube qu’est le 2. :grin:

Je n’ai pas souvenir que je me posais des questions à la fin de the Last Airbender, ce peut être pour ça que j’ai apprécié Korra :rofl:
Mais on est d’accord, structurellement la première série est la meilleure !
Par contre, je ne me suis jamais penché sur les comics, il faudra à l’occasion que je regarde…

Spoil

Dans mon souvenir, le 1 se termine avec la question sur la mère de Zuko. C’est bizarre de finir sur une sorte de cliffhanger et de voir apparaître une deuxième partie qui élude complètement ça.

Jamais lu les comics non plus sinon.

Après avoir fait une recherche, je m’en souviens maintenant mais, en vrai, bof… je m’en fou.
Il y a effectivement un comics qui répond à la question

Spoil

Elle est vivante avec son amour de jeunesse

C’est pas un jeu, cela m’a fait penser au « MagHolder » et aux suspicions autour, mais y’a ça en ce moment :

The Hexagonal Gaming System by Wyrmwood

Pas bête, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup (prix, utilité réelle, etc), mais le fait qu’il y ait une tuile décapsuleur m’a vraiment amusé) :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/034/542/007/8d9cde029c41f4ae42bc02c0f6555d3c_original.gif?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1629133246&auto=format&gif-q=50&q=92&s=0e806ea015c961cfa4d3cf05f8cc3cda

1 « J'aime »

Ils ont déjà fait un KS pour des tables de jeux il me semble.
En tout cas j’aime bien le concept.

J’ai vu ça.
C’est assez classe, j’aime beaucoup.

Mais beaucoup beaucoup beaucoup trop cher.
20 dollars le truc simple, c’est complètement abusé.

1 « J'aime »

Oui je trouve aussi délirant les prix et c’est avant tva.
Pour moi tu prends le prix /2 et tu as un truc cher mais que tu peux acheter pour du deluxe :slight_smile:

Tous les KS qu’ils font, la cible c’est clairement une clientèle aisée qui veut du super deluxe