Ces jeux sans topic

Y’a quelques semaines j’ai acheté et joué à The Survivalists sur PS4

Ce style est vraiment beau je trouve :slight_smile:

2 « J'aime »

Le pixel art ne s’adresse évidemment pas à tout le monde.
N’empêche, quand ma grande joue au remaster d’Alex Kidd, elle préfère le style 8-bit de l’époque.
Comme quoi.

Le problème c’est surtout que c’est du pixel art dégueu, c’est pas obligé d’être ultra grossier et générique comme là.

Ça se discute.
C’est du pur pixel, tel qu’on aurait pu le trouver dans une production 8 bits de l’époque. Donc pourquoi pas. C’est austère certes, mais dégueux, non : ça colle aux standards visuels des années 80.

De la même manière que certains apprécient le pointillisme ou l’impressionnisme en peinture.

Ou que des gamins qui n’ont pas connu le 8 bit s’éclatent pourtant sur Minecraft.

Tous les goûts sont dans la nature.

2 « J'aime »

D’ailleurs je rebondis.

  • portes savons
  • présentoirs à sushi
  • bol d’apéro
  • range clés

= présentoirs à ressources :slight_smile: (Ikea, Gifi… tout à moins de 1 ou 2 euros)

25 « J'aime »

c’est beau ! t’as des liens pour tes modèles :smiley: ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Alors chez GIFI, je trouve rien sur leur site (c’est tellement temporaires leurs produits…) : j’avais pris les bols.
Sinon y’a MacDan ou MaxiBazar (je sais pas si ces enseignes existent partout en France), et j’ai pris les présentoirs à Sushis (j’en ai aussi un x4) et la piste de dé.

Chez IKEA, y’a Dragan, que je viens de prendre (les 3 rangements du haut). Y’a des trucs aussi pour la salle de bain ou en rangement.

1 « J'aime »

En beaucoup moins joli, depuis les conseils de chais-pu-ki, je suis adepte des boîtes de pêche Decathlon :smiley:

1 « J'aime »

Pour un rangement horizontal dans vos kallax

https://www.kickstarter.com/projects/cloudpunchergames/lax-rax-the-board-game-shelf-insert-for-ikea-kallax

8 « J'aime »

ça aurait été parfait, si c’était pas un 3M à coller.

2 « J'aime »

oui Caperlan. (la gamme, pas la personne…)

1 « J'aime »

t’as des ref que je puisse regarder je cherche un docu pour me détendre?

Oula ça remonte un peu et c’était en Anglais… Le plus populaire était IDubz, qui je crois a lancé sa chaîne grâce à ça.

Il ya toute une playlist à binger, ça ressemblait à ça :

2 « J'aime »

C’est vrai que là les pixels sont quand même un peu trop gros…

3 « J'aime »

Bin mon cochon!!! :no_mouth:

https://www.kickstarter.com/projects/bicyclecards/super-truffle-pigs

1 « J'aime »

Je connaissais pas ces goûts d’apéricubes, ils viennent d’où?

La vache qui terraforme mars.

2 « J'aime »

Le probleme de tous ces rangements pour moi, c’est qu’ils ne ferment pas