Pas mal. Ahurissant même de voir des superbackers se jeter dans les commentaires pour dire que ce projet est trop génial. On va vraiment dans le mur.
Incroyable, c’est bourré de fautes de syntaxe les mecs font même pas l’effort de déguiser un minimum leur intention…
Mon préféré: pas de règles car trop d’auteurs à créditer, celle là on nous l’avait encore jamais faite! 
MagHolder, NEVERHEIM … faut encore mettre $1 pour balancer des
???
Je comprend pas comment Kickstarter peut laisser passer de tels projets
Au moins ici il est poli dans ses réponses et il agresse pas tout le monde, c’est un peu plus malin… 
Oui il m’a fait une belle réponse pour le coup.
En gros la boite a déjà du cash pour financer la campagne … alors pourquoi ne pas lancer la prod alors ? ^^
8000 euros récoltés…
Tiens au passage, à quoi correspond ce titre ? Parceque sur cwowd, y’en a un paquet mais que je sache ils ont pas le titre de superbacker, ou pas tous !
Sur KS, ça correspond (je crois) à des gens qui ont pledge au moins sur 10 projets avec un minimum de 100€ par pledge. A peu près quoi.
Non 25 projet au cours de la dernière année à 10$ ou plus.
Perso je ne l’ai jamais eu 
120 projets depuis 2012 c’est tout.
Ce qui correspond à un poil de cul près, 2 pledges par mois.
On sent les KSoliques 
Je pense pas
J’en suis a 69 projets dont 40 a plus de 100 euros

Ca m’a l’air assez random et surtout ça ne sert à rien. Quand tu passes super backer tu reçois un mail disant « maintenant, on est la pour toi, pour créer un monde meilleur », résultat ils n’ont jamais répondu à un seul de mes mails 
De mémoire c’était lié au montant total des pledges, mais je ne saurais en jurer.
Superbacker, quand j’ai obtenu le titre, correspondait à 25 projets financés.
Je ne sais si c’est toujours le cas.
En fait c’est toujours le cas :
https://help.kickstarter.com/hc/fr/articles/115005132773-Qu-est-ce-qu-un-Superbacker-
A la base, vu que je fais partie de la premiere vague des superbackers, on était censé avoir des trucs hyperexclusifs de qualité incroyable, des machins secrets et tout. Et en fait j’ai juste eu un badge sur mon profil.
Je Stay Tuned pour les invites exclusives depuis 2016. (et les « autres » superbackers exclusives de la superbacker newsletter que je ne reçois pas)
Qu’est-ce qui te fait peur dans celui-là ? 
En tout cas, j’aime bien l’idée de base de la fondation scp. Dommage qu’il y ait toujours des gens pour s’accaparer le bénéfice d’un travail collectif…
Je te propose de backer et on en reparle dans deux ans ![]()
Non mais sérieux, quels sont les warning ?