De toute façon leur jeu est trop amazing et en avance sur son temps qu’on ne peut pas comprendre.
Déjà qu’il me saoule sur les projets que je suis, alors sur les projets que je ne suis pas non merci 
Boss level 8000 !
J’ai laissé la place aux superbackers dans les commentaires. Maintenant que leur objectif a chuté en dessous des 100%, je me repose. Je reviendrai à la charge si nécessaire ^^
EDIT : cette phrase aussi, je l’adore ![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, les trois grands méchants ont tout détruit !
Je fais partie des 17 français qui ont pledgé Lumeria (Lumeria: War of the Gods by Cube Factory of Ideas — Kickstarter)
Où que vous vous cachez bande de gredins !
pour un jeu de cartes, la page KS ne montre pas beaucoup de cartes, et uniquement au format de timbre poste 
C’est un jeu d’armees assymetriques fait par des polonais, rien que ca ca me va 
Je trouve ça chouette mais les prix piquent un peu les yeux
On a commencé à en parler y a 150 posts
.
Oui c’est pour les gens qui jouent aux jeux de société sur le pont de leur yacht.

J’ai été faire un tour sur la page de la campagne, puis je suis vite partie ! Je trouvais que ca faisait trop, beaucoup de peuple. Tu nous diras si c’était une bonne pioche 
Oh probablement une pioche moyenne, mais des fois j’aime bien tenter des trucs. Ca m’a permis d’avoir certains jeux que j’aime beaucoup (Blood Rage KS quand j’connaissais pas Eric Lang, Battlecon, Sentinels of the multiverse, Master of Will, Slavika, Allegiance, etc)
SSO Rage of Montalbano a été livré cette semaine.
Je n’ai pas encore joué, mais je fais le système de rangement (oui, j’ai une gestion des priorités très étranges).
Ils viennent de rajouter la possibilité de prendre un jeu en plus…
J’viens de me faire plaisir en prenant un en plus que j’offrirai en cadeau (ou que j’essaierais de refourguer peut-être par ici à prix coûtant)
Oui jai vu du coup effectivement ca reduit bien les FDP, par contre j’ai toujours peur de la TVA et des taxes douanières
Ouai parce que même avec le 2e jeu, ça fait quand même 28 balles hors TVA et douanes.
Je viens de voir passer ça :
https://www.kickstarter.com/projects/signumgames/kitsute-clan-of-the-scarlet-forest
Très jolies fig !
J’ai découvert ce KS par cet artiste qui montre un exemple dans sa dernière vidéo :
En effet c’est figurine sont magnifiques
, ça change des figurines habituelles.
En plus se seront des figurines résines, bon à mon avis il y aura du montage/assemblage mais c’est vraiment plus agréable à peindre 
J’aime bien la peindre toute blanche avec juste quelques détails peint ça donne une belle vision de la figurine.
C’est t’y pas que tu vas me faire craquer avec tes belles figurines la 
Chu parano ou encore un projet qui pue du cul ?
SCP Foundation
https://www.kickstarter.com/projects/2053940446/scp-foundation-the-boardgame-confidential-crisis