Ces jeux sans topic

Dommage que ça soit souvent austère ces jeux de trains :pensive:

1 « J'aime »

9€ les promos, même sans shipping c’est cher (surtout quand c’est qu’une carte/tuile)

1 « J'aime »

Oui. Surtout qu’il faut rajouter la TVA. C’est un peu plus intéressant par 4, mais bon ça reste cher la carte…

Et puis lui il se pose là.
Quand tu vois la boîte tu te dis qu’elle a de la gueule cette loco, pis après tu vois le plateau :

image

7 « J'aime »

Finalement parmi les jeux de train, c’est les Aventuriers du Rail qui reste le moins austère !

2 « J'aime »

La blague Neverheim continue :

there was a rule book when it went up but I have since pulled it down (ici)

1 « J'aime »

Oui je regarde la campagne. Drew m’envoie des messages aussi.
Cette campagne et celle de SCP sont tellement consommatrices de popcorn ^^
:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

1 « J'aime »

Je me demande s’il y a des adultes dans leur team.

Sûrement. Les enfants sont tellement plus sages parfois.

On dirait un Age of Steam Junior :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Lancé tout à l’heure

1 « J'aime »

70/100€ + 20/22€ de FDP + TVA (mais EU friendly donc pas de frais de douanes), même si c’est beau, que ça a l’air sympa et que y’a un livret en VF, je passe…

1 « J'aime »

Je vois que pour la campagne DUSTBITERS il y a 87 backers français. Certains sont présents ici ? Si oui dans la région Pays de Loire ?
Ce jeu m’intéresse mais le tarif + tva + douanes fait un peu mal au cul :frowning:

NEVERHEIM :
… et campagne annulée, avec toute l’élégance qu’on leur connaît :
« So we’ll be back in one form or another and hopefully we attract more people that like to support creative projects and not narrow minded people that try to pull things back to the dark ages. »

Et encore une fois, ils suppriment le compte créateur…

3 « J'aime »

Sérieux juste pour lui il faudrait créer un groupe pour le pourrir a chaque reboot il est juste énorme de connerie.

1 « J'aime »

Qui vend ces boites?

Je serai là à leur retour.

6 « J'aime »

Ca va, les « genuine backers » ne doivent pas être bien nombreux, si on retire les comptes zombie, les comptes de ceux qui ont demandé des informations, … Ca doit tenir sur les doigts des mains, voire d’une seule main.

Par contre, ça montre l’incompétence crasse de kickstarter

2 « J'aime »

depuis quand KS se souci de ses bakers ? :thinking:
La plupart du temps, ils prennent action quand un ayant-droit leur envois un mail au cul !

1 « J'aime »

Bon bah SCP et NEVERHEIM canceled ! Ne reste plus que MagHolder :rofl:

3 « J'aime »