Ces jeux sans topic

Oui j’ai reu Doom machine il y a quelques jours.

1 « J'aime »

Bah pourquoi mon exemplaire est-il toujours chez Joe Biden ?! Z’ont trouvé de la drogue dedans ou bien ?!

Non le livreur est venu et m’a demandé 10€ en liquide mais je n’avais pas, donc il l’a laissé PDC de la Poste et je suis allé le retirer, on m’a demandé la même chose :grin:.

2 « J'aime »

Totalement, sur les commentaires KS certains ont du payer 2€, d’autres 7, d’autres plus de 10, c’est très opaque ce système !

https://www.packlink.fr/envois/frais-douane-usa/

" La première chose à savoir est que les frais de douane sont calculés sur la valeur totale de l’envoi et non la valeur des marchandises :

  • La valeur totale de l’envoi est l’addition de la valeur réelle des marchandises, des frais de port et de l’assurance. Les droits de douane sont un pourcentage de cette valeur totale, compris entre 0 et 20% en fonction de la nature des marchandises."

Souvent, la localisation ne bouge qu’une fois arrivé (dans le pays de destination. Ça peut donc rester longtemps à Chicago (en apparence)

1 « J'aime »

Il a tenté xD
Avec les KS de plus en plus gros et fréquent, et les colis etc … je pense que je vais me reconvertir et me faire des pourboires de cette manière XD

Rien du tout

Perso j’ai reçu 2 doom machine dans un colis et je n’ai rien eu à payer.

C’est gentil de m’en avoir pris un 1 :smiley:

Haha ça aurait pu mais j’étais groupé avec quelqu’un d’autre cette fois :laughing:

1 « J'aime »

C’est en route :yum:

1 « J'aime »

Pour Doom machine j’ai payé aussi 10€ à mon facteur mais il m’a avoué que c’est lui qui a vu qu’il y avait la taxe car le colis n’était pas scanné et donc ca peut passer à l’as …

PAr contre le calcul est flou … le jeu a doublé de prix avec cette taxe :stuck_out_tongue:

Et il ne pouvait pas fermer sa gueule ??? :rofl:
De quoi il se mêle sans déconner ? tu passes entre les mailles du filet pour te faire gauler par un salarié zélé … Mais où va le monde ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

oui alors j’ai pas osé répondre comme ca meme si cela m’a traversé l’esprit :stuck_out_tongue:

Il t’as avoué aussi avoir gardé tes 10€ pour lui ? :grin:

2 « J'aime »

Y a pas une histoire de paiement directement à la Poste avec ristourne justement ?

Il est facteur ou douanier ? Parce que sérieusement, si ce n’est pas scanné, ce n’est pas son problème. Perso j’aurais refusé de payer un truc en dehors des clous…

Ah bah si, c’est là :

J’vous dirai si ça marche :smiley:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Quests & Cannons: The Risen Islands - par Short Hop Games