Ces jeux sans topic

Parfois ça me donne envie de créer une boîte rien que pour la localisation de certain jeux.

Mais quand je vois les difficultés du moment, j’ai des doutes sur la faisabilité de la chose :sweat_smile:

Ah ah c’est un métier hein…
Et puis y’a une grosse part de prise de risque

Surtout si tu aimes la pêche :roll_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

A propos @patman j’ai reçu Doom Machine hier. Je pense que toi aussi

Bah non :frowning:

Ben alors c’était quoi ton ups ?

Chais pas. D’après le suivi le colis est à Chicago. Ou confié à la poste locale, en fonction de là où je regarde :smiley:

1 « J'aime »

Et voilà, démasqué, le mec nous fait croire depuis des années qu’il est à Grenoble, alors qu’en réalité il s’encanaille dans la cité du vice !!!

Edit : ah merde, j’ai confondu Chicago et Las Vegas, ça marche plus mon truc du coup…

1 « J'aime »

Bah chicago c’etait bien vener aussi hein avec al capone et son gang, prohibition, clubs, proxo etc

1 « J'aime »

Ca expliquerait ce goût pour le pimp…

1 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Stuff of Legend - par ? - sur KS le 21 septembre?

Un jeu thématique en FR de deck-building pour 2 à 4 joueurs

Pledge à 50€ incluant des cartes promo
Port 8€ EU - 10€ CA

Les mecs n’ont pas le temps ^^
Ca lance Sushui Bot sur KS, Tanto Cuore sur GoT …

Ils sortent beaucoup de jeux en général de ce que je viens de voir :eyes:
Peut-être pas les mêmes équipes :thinking:
Sushi Boat est une nouvelle IP il me semble et Tanto Cuore c’est spécifiquement une localisation FR

Edit : après vérif, si en fait, tous ceux de Tanto sont dans la liste de Sushi, avec d’autres en plus pour Sushi

Grmpf !

Comment ça je dois payer une taxe ?! @illyan, t’as payé un truc toi ?

Il faut payer 10€ de taxes à la réception du colis (en liquide). Sans trop savoir à quoi ça correspond, c’est juste indiqué au marqueur sur le colis.

1 « J'aime »

Tu as reçu aussi Doom Machine ? Ou c’est générique ce que tu me dis ?

Bien reçu un UPS de la part de The Game Crafter, et il s’agissait bien de Doom Machine. Pas eu à payer de taxe, c’est arrivé directement dans la boîte aux lettres…
Mais j’ai l’impression que c’est un peu la loterie, avec ces taxes… :confused:

1 « J'aime »

Les taxes pour les livraisons qui arrivent d’un pays hors UE, ça a toujours été la loterie, et très souvent, quand ça te tombe dessus, c’est aussi élevé que les frais de ports.

Tu avais reçu une info à ce sujet avant la livraison ?
Ou c’est le livreur qui s’est fait un pourboire :crazy_face: ?