Ces jeux sans topic

Hey, à creuser mais ça m’a l’air intéressant tout ça ! Des prix désormais habituels, donc un peu cher, mais à voir. On a l’impression que ça peut vraiment faire émerger une histoire du gameplay…

C’est marrant ce gadget :sweat_smile:
Complètement inutile (quoi que, si t’as pas la place de lancer des dés) donc indispensable :rofl:

https://www.kickstarter.com/projects/3dartlab/triple-hex-dice-a-dice-tower-in-poket-size

PS : dis donc @Thierry , toujours pas trouvé la solution pour les previews de page ? :face_with_raised_eyebrow:

Je me demande si ça « tourne » vraiment et que donc les proba sont bien équi-réparties…

A voir absolument avant que la plate-forme ne s’en mêle…
https://www.kickstarter.com/projects/thedragonstomb/rock-paper-scissors-deluxe-edition
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

23 « J'aime »

Magique !

Excellent ! mais j’ai lu que tous les contributeurs sont de mèche, donc ça ne va pas disparaître :wink:

ça à l’air d’être une petite perle par North Star Games … : (insta pledge pour moi)
https://www.kickstarter.com/projects/northstargames/paint-the-roses-a-cooperative-puzzle-game-in-wonderland?ref=user_menu

1 « J'aime »

j’ai déjà ce jeu en un peu moins luxueux de Léandre Proust : ultimatediechifoumi-jeu.pdf (cepima.fr)

il a son sujet dédié :wink:

2 « J'aime »

Oui je l’ai vu aussi.
hormis le coté troll que cette campagne doit être, malheureusement ce n’est pas un scam.
Si des couillons sont prêts à foutre de la tune dans une idiotie pareille, bah je crois qu’ils n’ont rien compris … :expressionless:

Nan mais c’est un troll tellement parfait… Tout y est, les commentaires dithyrambiques, le mode solo par l’habituel Turczi… Manque que des illus par the Mico et une extension « puit » en add-on (mais j’ai un peu peur de l’équilibre).

5 « J'aime »

Micro Medusa, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/bnbgames/micro-medusa?ref=android_project_share

Les commentaires jouent bien le jeu aussi.
Au-delà du troll, c’est quand même la matérialisation du phénomène d’ultra-deluxe qu’on voir depuis quelques temps, qui a abouti à la crise des prix récente…

1 « J'aime »

C’est énorme !!! :rofl:, quel est le but de ce fake !?

Sensibiliser les gens aux « All-in Super Deluxe KSE » je suppose !

3 « J'aime »

Dan les coms, ils parlent d’un lézard. Je n’ai pas bien compris pourquoi.

J’adore :

Résumé

It’s a requirement that every deluxe game has a custom insert, and we are proud to be working with the best. Game Trayz will be designing a plastic organizer to optimize box storage and help make setup a breeze.

Please note: Here at The Dragon’s Tomb, we are staunch environmentalists and recognize that plastic use is detrimental to the earth. At the same time, we totally get that games are a lot cooler when they have a custom insert. Because of this, before pledging for this project, we ask that you please make sure you feel that your enjoyment of this game will be greater than (or equal to) the amount of damage that you will be causing to the environment by purchasing it.

You may opt to order additional items while pledging on Kickstarter or later in the campaign manager:

  • Rock Paper Scissors (Deluxe Edition) Additional Copy - $29
  • Offensive Adult Party Game - $6
  • « CARDS. » T-Shirt - $16

For $10, we’ll put YOUR name in the rulebook under a section titled « These people paid $10 to have their name in this rulebook. »

(LIMITED TO 6 PEOPLE)

For $75, we’ll put a photo of YOUR FACE in the rulebook under a section titled « These people paid $75 to have their photo in this rulebook. »

Edit: si qqn pledge, il peut me prendre le Tshirt en ADD-ON svp ?

7 « J'aime »

Probablement pour big bang theory

8 « J'aime »

Le gars n’en est pas à son coup d’essai : sa précédente campagne est une grosse parodie de Cards Against Humanity, et sur Youtube il poste des « How to play » où il invente un thème et des règles absurdes à partir du matos d’une boîte de jeu.
Ça ne me fait pas rire aux éclats mais c’est rigolo d’en regarder un de temps en temps.

1 « J'aime »

Et c’est pour financer sa chaîne Youtube à priori.
Plutôt que de faire un patreon avec des contreparties en mousse, il y a un financement avec une vraie boîte de jeu à la clé.
Et vu le beau monde qu’il a embarqué dans son projet c’est plutôt vu avec bienveillance dans le monde du jeu.
Donc pas si troll que ça…