Ces jeux sans topic

Oui et non …
Au final il fait la même chose que les autres si ça finance … produire pour produire !

Ils insistent plus sur l’expédition dans une enveloppe que sur le jeu lui-même :grimacing:

J’ai pledger je verrai bien si je reçois quelque chose :sweat_smile:
Je précise que j’ai compris que ce n’est pas le but principal de la campagne :wink:
Mais je trouve ça bien rigolo :slight_smile:

J’ai du mal à saisir, on est d’accord qu’il faut 2 boîtes pour jouer à 2 ?

1 « J'aime »

Très bonne remarque. Sinon la stratégie, forcément…

1 « J'aime »

Ben l’autre est pas deluxe. Il se fait pourrir les doigts parcequ’il est pauvre et a vraiment intérêt à bien jouer. …La vie quoi ! :joy:

2 « J'aime »

Et puis le veritable intérêt. …C’est le solo :wink:

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Moku Tower - par Mokuomo - fin le 20 octobre

@patman et @TchouTchoune

J’ai acheté Gate et son playmat et je l’emmène en vacances car c’est très sympa à jouer. Je me suis littéralement précipité sur Tin Helm qui est à présent a 11,29 USD alors même avec le shipping et la TVA…

2 « J'aime »

La campagne est toujours en cours ?
J’avoue que je l’ai suivi au début mais bon … tva + douanes, ça pique pour une si petite boite.
J’ai aussi Gate mais si je dois payer 30 balles pour ça, bah non en fait ^^

comment on essaye de nous faire craquer alors qu’il ne reste plus que 45 heures à tenir… :grin: !

J’ai pledgé Dandelions. Le jeu avec les pizzas et les fantômes ne me tente pas pour le moment.

Dandelions and Psychic Pizza Deliverers Go to the Ghost Town by BoardGameTables.com — Kickstarter?

1 « J'aime »

La révolution du jeu pour 2022 :
https://www.kickstarter.com/projects/thedragonstomb/rock-paper-scissors-deluxe-edition

Featuring Chip Theory Games, David Turcy, et insert game trays

2 « J'aime »

… mais… on dirait un vanne, tout ressemble à une parodie de la première à la dernière ligne, sauf qu’au final c’est vraiment sur KS et on peut vraiment dépenser de l’argent…

1 « J'aime »

On en parle un peu plus haut dans le fil :wink:

3 « J'aime »

XD

De la même manière que la petite fille au ballon rouge, peut être qu’ils auraient pu mettre une seule boîte unique a un prix un peu plus élevé, c’est à dire quelques centaines milliers d’euros.

Ils seront ainsi passé dans le domaine de l’art.

Ça rappelle le bon vieux temps de KS :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/zackdangerbrown/potato-salad?lang=fr

4 « J'aime »

:musical_note::notes:j’veux du cuir… :notes::musical_note::notes:

Bon pour le coup ça à l’air du vrai artisanat avec une livraison prévue en juin 2023 !

Card’n’Dice - Leather Gaming Accessories

Dice cups, card satchels and dice boxes made of deeply embossed vegetable tanned leather

https://www.kickstarter.com/projects/cnd/cardndice-leather-gaming-accessories

Mais même les quotes sont hallucinantes : Turzsy « jai fais ce mode solo pour ceux, nombreux, qui en avaient assez de jouer eux-mêmes avec les deux mains ».

Le lore aussi lol

Ca va être annulé en mode canular spas possible ^^

2 « J'aime »