Ces jeux sans topic

C’est quand tu fais tes courses chez Louis Delhaize ?

https://www.kickstarter.com/projects/tatewu/boba-mahjong

5 « J'aime »

roh j’ai cru que ca avait vraiment un rapport, la deception ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me suis fait couilles au nez aussi :expressionless:

1 « J'aime »

Moi je dis 10 minutes de pénalité pour @patman :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Un seul châtiment :
image

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde :smiley: C’est le " Monsieur règles " du SkrmbbL !

D’abord, merci beaucoup de parler de notre jeu. Ca nous permet des retours, et c’est très précieux pour nous. Et vu que les règles ne semblaient pas très claires, je me permet de venir les clarifier :slight_smile: Être filmé sans être habitué peut être stressant, et c’est dommage que ça altère l’explication.

Pour faire simple : Le but du jeu est d’accumuler le plus de points en jouant des mots ou des nombres.

  • Tous les joueurs commencent avec 4 pièces (petit rééquilibrage depuis la vidéo :wink: )

  • A son tour, le joueur effectue un seul choix parmi :
    → Piocher une pièce
    → Piocher une Carte Action (histoire d’activer un p’tit pouvoir, voler des pièces, en piocher, etc…)
    → Proposer un mot, un nombre, un concept. La limite, c’est Google !

  • Le joueur termine ensuite son tour en piochant une pièce (quelque soit le choix précédent).

On gagne des points en proposant des mots, donc. Plus il y a de caractère, plus on gagne de points (grille des points sur la boîte du jeu). Le premier joueur à atteindre (ou dépasser) 50 points ne joue plus, et tous les autres ont encore un tour.

On compte ensuite le total, et celui qui a le plus gagne la partie ! :smiley:

J’espère que c’est un peu plus clair. La convivialité, elle vient notamment du fait que le référent, c’est Google. Ca permet de faire découvrir des mots, des abréviations ou des dates que d’autres ne connaissent pas à table. On partage, on apprend ensemble et on tente de gagner, bien sûr :smiley:

Si vous avez des questions, ou envie de discuter, vous êtes les bienvenus sur notre groupe (qui visiblement a déjà été partagé ici :smiley: Mais le revoilà : Redirecting...)

A très bientôt ! Moi je continue sur le forum, il a l’air passionnant :smiley:

8 « J'aime »

Et bien, bienvenue sur Cwowd du coup !

Bonjour Patman,

Je vous contacte 8 mois après votre dernier post concernant ADELE. J’imagine qu’il est sans doute trop tard, mais je voulais vous demander si vous aviez vendu votre Early Backer sur ADELE. Dans le cas contraire, je serais intéressé.

Bien cordialement.

1 « J'aime »

Avez vous vu passer demain le lancement de Palme Laboratory (dérivé de Palm Island)?

1 « J'aime »

Houla, non, désolé, je n’ai finalement pas participé à cette campagne :confused:

Yes, cf le topic de Colab

1 « J'aime »

&

:wink:

3 « J'aime »

Dommage, merci de votre réponse.

Bien cordialement

1 « J'aime »

Je répond à l’un de mes précédents post, car aujourd’hui est relancé sur KS : Guardians of Fire




Ca picote un peu niveau tarif, bien que la TVA soit incluse (source : commentaire), mais que je trouve l’univers attrayant !
A priori, les développeurs proposeront également une version solo (et donc coop) à ce One vs Many

Pour les intéressés, voici le lien vers la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/2000354525/guardians-of-fire-0?ref=drnei0&token=22f733a9&fbclid=IwAR2RUkkRoKtE8aBHocXWqFGJahP_GFlJoUu7r6YJ_A5zO2DL9_9n10OYKdM

Edit : n’étant pas encore lancé, j’aurais dû le publier dans le sujet « des financements à venir ». My bad :frowning:

Ca pique niveau tarif …

Plein de matos, early bird pour la core box avec un tarif élevé, une seule pose des figs monstres.
Y a du positif et du négatif.

Après la page donne pas spécialement envie, y a un côté vieux/amateur je trouve

1 « J'aime »

Epoch Tiles | Magnetic, Flippable TTRPG Tiles and Terrain

Quickly elevate your DnD, TTRPG, or boardgame gameplay experience with Epoch’s patent-pending, double-sided magnetic terrain tiles.

https://www.kickstarter.com/projects/epochtiles/epoch-tiles-magnetic-flippable-ttrpg-tiles-and-terrain

1 « J'aime »

heureusement que tu as regardé 4 posts avant le tien :wink:

:scream:

Bon j’efface alors, j’ai même pas percuté. :man_facepalming:

Et merci.