Ces jeux sans topic

ce qui commence par trouver de la place dans mon agenda.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ce sera une campagne de financement participatif, mais le prochain projet de R2i games - « Globetrotting » m’intrigue très fortement, notamment son matériel :

J’aime beaucoup le concept de tracer chacun son parcours sur son globe terrestre personnel, à voir ce que le jeu aura dans le ventre au final.
De toute façon, ça ne semble pas prévu avant 2023.

4 « J'aime »

Ce sont les rois des petits concepts originaux :slight_smile: Je pense qu’on peut les attendre sur KS, c’est leur habitude. Merci pour la découverte !

(Je suis donc vieux…)

1 « J'aime »

Juste par curiosité, quelqu’un a un avis sur cette campagne, ou sur cet éditeur et ses précédents jeux ?

Black Hat, avec lequel je ne vois aucune différence, était amha au mieux un « OK bof ». Idée intéressante mais gameplay finalement ennuyeux

1 « J'aime »

Le nom quand même. :grimacing:

1 « J'aime »

Noir ou blanc, l’universalisme a la française ne voit pas les couleurs ! En France, aucun doute c’est le même jeu !

Désolé je sais que quelqu’un en avait parlé, mais pas retrouvé.

Core 30€ - all in 48€ + 12€ fdp
Tva ? (C’est italien)

Chang’an

Build the city of Chang’an in the new engine building and resource management card game by Nestore Mangone and Carlo Camarotto!

https://www.kickstarter.com/projects/3emmegames/changan

2 « J'aime »

C’est par ici :wink:

3 « J'aime »

Oui, la recherche n’a rien donné. Merci.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et ça pour moi c’est un projet qui pue du cul :

Steampunk: Wasteland chronicles

Postapocalyptic tabletop game featuring 5 clans that m for remaining resources following complete destruction of human civilization

https://www.kickstarter.com/projects/levarsa-studios/steampunk-wasteland-chronicles

1 « J'aime »

Un studio basé au States mais géré depuis la Russie ? :thinking:
Un goal à $10k pour tout ce qu’il y a à produire ? Ca sent le :triangular_flag_on_post:

image

Par contre, le porteur du projet à une page tout à fait honnête avec 18 projets soutenus (créée en Oct 21).

C’est clair
Et aussi
:triangular_flag_on_post:pas d’équipe, ni de nom présenté
:triangular_flag_on_post:livraison en septembre 2022 !
:triangular_flag_on_post:prix pétés (add on 5 figs en plastiques 999$)
:triangular_flag_on_post:rien de physique montré, ni un proto

1 « J'aime »

Va falloir sortir les crocs …

2 « J'aime »

je me demande bien qui :no_mouth:

bon sinon y a un petit éditeur allemand qui lance son projet :

https://www.kickstarter.com/projects/modboardgames/selsia-board-game

Tu vois ça où cette info « people who manage this page » ? (je ne connaissais pas cette fonctionnalité de KS)

Ce n’est pas sur KS mais sur Facebook dans un petit encart « Page Transparency » sur la gauche de la page :wink:
En cliquant dessus, tu as toutes les infos concernant la page et comment elle a évolué depuis sa création.

1 « J'aime »

Ah d’accord, je ne suis pas sur FB.
Merci quand même !

Je plante un drapeau !!!
Ah merde, ça marche pas… Bon, on compte sur toi pour le suivi de ce projet !!!