Ces jeux sans topic

Apparemment, tu ne risquais pas d’avoir converti ton $, vu qu’ils n’ont pas démarré le pledge manager (sauf apparemment pour les late pledge)

The games were ready for pickup from the printer this week, but the pre-New Years Eve cost for a 40ft container was quoted to us at $27,500.00!!!
Holy Toledo!!! Two years ago such a container cost us only $4,600.00. Plus, containers shipped at this time are being delayed.

Apparemment, ils ont lancé le KS en novembre 2020 sans se renseigner sur une pandémie qui avait démarré 10 mois avant, mais en utilisant les prix des containers de décembre 2019 :grin:

Et suite à l’update

The pledge manager will be up shortly. We needed to confirm final weights and box sizes from the printer during production to finalize the pledge manger.

Ils vivent dans une autre réalité, on dirait

En tout cas, bien content de ne pas avoir backé Stellaris Infinite Legacy, leur autre projet où le suivi laisse plus qu’à désirer

Ah mais ils font peur eux! La dernière fois ils donnaient des news de Reality Shift dans les news de Stelaris…

Pareil, j’en suis si jamais.
Après j’ai de la famille à SF donc je pourrai voir avec eux, mais bon ça veut dire que si le jeu est à l’heure (octobre), on ne me les ramènera pas avant l’été suivant.

Ahhh, ca fais du bien de rire un peu :slight_smile:

3 « J'aime »

Vilain. Y en a quand même. Des fois. Pas svt. (en tt cas les miens oui ^^)

Putain le rêve pour moi en tant que fan des 49ers et des giants haha

2 « J'aime »

Oui je comprends (et j’en profite avec les warriors, les athletics et les sharks en plus ^^ quand j’y suis).
Mais bon là n’est pas le point je me la raconte. Si vraiment on est motivé, je peux envoyer là bas et récupérer ça l’été prochain

1 « J'aime »

5 « J'aime »

J’ai pas trouvé de topic sur celui là, j’ai trouvé ça bizarre mais bon :slight_smile:

Yucatan - par Matagot - fin le 1er février ?

1 « J'aime »

J’ai fait une recherche sur Yucatan, ça m’a rien sorti…

Merci du coup, j’ai posté l’info là bas :wink:

Il est trois résultats plus tard, caché dans le « Plus… » :wink:

Le coquin :smiley:
J’avoue, sur la recherche d’un nom de jeu, je ne clique jamais sur « Plus » si je ne le trouve pas.

il y a un souci en ce moment avec le moteur de recherche. Je cherche… (eh eh)

9 « J'aime »

Il faut ouvrir les options avancées et dire que tu ne veux que les réponses avec le mot dans le titre :

Ou bien en rajoutant « in:title » dans ta recherche :
image

11 « J'aime »

ouaip je confirme obligé de faire ça à chaque recherche en ce moment

1 « J'aime »

Merci pour le tips :wink:

1 « J'aime »

faut trouver, pas chercher :sweat_smile:

3 « J'aime »

Faut déjà chercher ce qu’on doit trouver…

1 « J'aime »

…ou trouver ce que l’on veut chercher !