Non, loin de moi cette idée.
En revanche, étant donné que je n’ai échangé qu’un seul message à ce sujet avec le porteur, si demain il se fait citer dans une vidéo de l’internet, je ne suis pas sûr qu’il le prenne bien.
C’est à ma pomme - et à mon pledge - que je pense là.
Laisse-moi au moins jeter un œil à la dernière version des règles avant de lâcher les chiens.
Et ensuite tu pourras faire une vidéo spéciale localisation - et réinviter Vincent le Canard Chanceux
Ne t’inquiète pas, quoi que je fasse je ne compte pas t’impliquer, il suffit que je constate moi même l’état de la traduction pour avoir matière à faire une vidéo
Ça semble plutôt être intéressant pour les parties filmées, sinon j’ai du mal à m’imaginer regarder mon téléphone tout le long de la partie, mais c’est classe
Justement, au lieu d’aller dans l’espace, les génies high tech peuvent pas nous pondre acheter une boîte qui a fait un système holographique pour nos jeux
grand fan de baseball devant l’éternel (BET LA) ca me chauffe mais v’la les tarifs … faudrait qu’ils s’ouvrent a l’international et qu’on fasse un PG frenchie
This is not our first Rodeo so i think there is no risk . We have very professional partners that will ensure that the products will be good and the shipping on time because we deliver from EU and US also.